Mon bebe ne mange pas

raquel - 12 août 2010 à 18:07
carolyne25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 04:47
Bonjour,
j'ai toujours garder des enfants chez moi, et je ne jamais eu de problemems avec mais maintenant j'ai une bebe de 13 mois que est tres petite et ne mange rien de tout, j'aimerais juste quelques conseilles pour quelle masnge mieux, ça maman me dis pour que je laisse tomber, si elle mange pas, c' est pas grave, mais j'aimerais bien quelle mange normalment, a me fais de la peine, je sais pas quoi faire, aidez moi...merciiiiiiiiiiiiiiii
tata rachelllllllllllllllll
mil merciiiiiiii
A voir également:

1 réponse

carolyne25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 04:47
bonjour je comprend tout a fait ca ma fille me fait le meme coup moi le pediatre ma demander de m assurer qu elle bois beaucoup et prenne au moin des collation dans la journee et au repas meme ci elle ne prend que 3 a 4 boucher c est mieu que rien. l enfants na p-e tout simplement pas faim ou il est mal dans l environement ou il est chercher au fond des chose ci ca vas bien a la maison etc j espere que je vous est aider un peux
0