Je crois etre enceinte

Résolu
anne62 - 12 août 2010 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 14:09
Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut deja avoir des symptomes de grossesse au bout du 4eme jour de conception car j'étais en ovulation le 8.08.2010 g eu un rapport et sa fait 2jours que g mal au tétons et que g une douleur dans le bas ventre cote droit je ne rentre plus dan mes soutien gorge merci de me repondre car je suis un peu stresser car mon mari ne veut plus d'enfant j'en ai deja 3 moi oui mais lui non sa fait 2 ans que je lui demande mais en vin et si c sa j'ai peur de sa reaction car pour moi il est hors de question que j'avorte merci

5 réponses

non je dois les avoir fin du mois je les ai eu le 25 juillet
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:02
alors ton prochain cycles si tu as pas tes regles au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang c'est plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
merci je vien de dire a mon mari ma crainte d'etre enceinte et iil ma dit que si c sa je devait faire un ivg et sa c mort donc je lui ai dit que si sa n'aller pas on se separera au bout de 13ans ensemble et 10ans de mariage mais bon tan pis.je dois mettre un strerilé je dois appeller ma gyneco pour prendre rdv crois tu qu'a 3 semaine voir 15 jour de grossesse elle peut le voir a leco merci
0
normalement oui.moi je me retrouve avec une fille de 14 mois et une grossesse de 20 semaines mon mari quand il as su que cetait une fille il as demander le divorce car il voulait un garcon.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tu u un retard de regles si c'est oui de combien?
-1