Mon fantasme, les femmes plus agées que moi
Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 35 ans, je vis avec quelqu'un mais je ne peux pas m'empécher de fantasmer sur les femmes agées de 10 à 15 ans de plus que moi... Si je croise un femme de cet age, je la trouve particulièrement attirante et je rentre dans des imaginations érotiques...
j'ai 35 ans, je vis avec quelqu'un mais je ne peux pas m'empécher de fantasmer sur les femmes agées de 10 à 15 ans de plus que moi... Si je croise un femme de cet age, je la trouve particulièrement attirante et je rentre dans des imaginations érotiques...
A voir également:
- Fantasme de femmes
- Fantasme sodomie - Accueil - Plaisir
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Vagin de femme - Accueil - Système reproducteur
- Fantasme - Guide
- Fantasme candauliste - Accueil - Pratiques
je ne pense pas les harceler, mais je les complimente sur leur beauté et j'essaie de leur donner mes coordonnées afin de...
si elles ne veulent pas biensur je m'efface proprement
Faudrait que tu gères un peu mieux tes "fantasmes obsessionnels" ...
Bonjour,
votre charme me tourne la tête, pourquoi dégagez-vous autant de sensualité....je fonds, je suis à vous....je ne peux pas lutter...