Decalottage Gland "Enorme"

iMonster -  
leogon Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai 15 ans, mes hormones travaillent bref...
J'ai pour habitude de me masturber avec la peau "recouverte" ou partiellement recouverte.
J'ai voulu tester de me masturber peau décalotté, et 5secondes après le décalottage mon gland grossi énormément et je m'inquiète
Je n'ai aucun problème pour me décalotté en repos et en érection je sens que sa force un peu
Voilà, je m'inquiète, je pense avoir le prépuce un peu serré
Merci de vos réponse
A voir également:

11 réponses

st

Hey bonsoir a toi j'ai pareil mon pénis fait 10 cm en érection et quand je veut décalotté sa me fait pareil que toi et je me masturbe aussie avec la peau partiellement fermer
3
iMonster

OK Mais mon problème n'est pas la c'est que lorsque je suis décalotté mon gland grossi et sa me fait peur !
1
Tomatosteur

Gros gros ?
1
guillaume78120

je te rassure c'est TOTALEMENT normale ! moi aussi mon penis fais 13 CM en erection je me decalote au repos j'arrive en errection enfaite quand tu et en errection c'est une poche de sang qui se contracte et qui arrive dans le gland donc c'est pour sa qu'il grossi ! mais tinquiete pas ton fren a l'air tous blanc-rouge comme si sa allez se craqué mais pas du tout !! j'étais trés inquiet aussi mais avec le temps sa passe et ton frein va entre guillemet s'ellargir et ta peau aussi sa va te brulé LEGEREMENT et aprés avec le temps sava passé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume78120

je me disais ou lala comment il grossit sa va craqué et tout et enfaite pas du tout pas d'inquiétude a te faire !
1
iMonster

Merci guillaume je suis rassuré que tu ai parlé de la poche de sang car je le sens venir enfin le battement etc
Mais oui je veut dire qu'il doit bien doublé ou triplé de volume et cela me fait mal !!
( aucun rapport !)
0
guillaume78120

tinquiete sa ma fais exactement la meme chose tu risque STRICTEMENT rien si tu tentraine pas a faire sa par la suite c'est la circonscription ^^ c'est marrent ta 15 ans j'ai 13 et on a exactement le meme probleme enfin moi je l'est plus
0
iMonster

Comment sa tu ne l'as plus ?
Aujourd'hui j'ai voulu essayer de me décalotté (érection) et j'ai eu peur comme tu tout aller lâcher :/
Dois je continuer a essayer ... ou dois je attendre tout simplement ?
0
bonami2

Par question est se que tu de la difficulter a ramener la peau par dessu ton gland ensuite
0
iMonster

Oui ;l
0
iMonster

Je doit attendre la fin d'érection et ensuite "tirer" ma peau !
0
guillaume78120

bah j'ai plus le probléme de douleur ou de brulure !
0
leogon Messages postés 14 Statut Membre 56

ton sexe est en croissance si sa tire c'est normal et sa ne crin rien tu serai étonner de l'élasticité de la peau
patience avec le tend ton prépuce s'habituer a l'engin et se détendre
0