Masturbation

Résolu
hayden7P Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 11 août 2010 à 23:48
 yo - 7 sept. 2010 à 17:09
Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe 1/jour je voudrais savoir quels sont les risques?
merci d'avance!!!
A voir également:

9 réponses

Aucun ? :S

AlexandreRM (13 Ans aussi ^^')
1
Aucun, en effet
(je me masturbe 1fois par jour depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre probleme)
0
guillaume78120
11 août 2010 à 23:52
tu risque d'avoir des grande perte de memoire , te croire dans ton monde , te faire des ilusions , ne plus bandait plus tard enfin vers les 50 ans .. il y a plein de risque comme sa mais sa reste assez rare..
0
Biensur que sa reste rare ! tu me dira vers les 50 ans tu a plus besoin de bander
0
guillaume78120
11 août 2010 à 23:55
oui mais je connais des personne a 17 ans il n'arrive plus a bandé car il se sont trop masturbé quand il etais plus jeune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:/
0
profite pleinement et masturbe toi quand tu vois crois moi tu n'aura jamais de probléme d'irriction ce n'est que de la foutése de la part de mecs moyens c'est ce qu 'il ya de plus naturel et j'espére pour toi que tu trouvera tres rapidement un trou pour evacué toute cet energie
0
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 515
12 août 2010 à 15:37
Bonjour,

Qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries en seulement quelques lignes !

@guillaume78120 : tout faux !
La masturbation est une pratique naturelle sans conséquence sur la santé. Il peut juste y avoir un peu de fatigue physique si tu abuses... Mais une fois par jour, comme hayden7P, il n'y a aucun problème.
Quant aux personnes de 17 ans qui n'ont plus d'érection... Si c'est vrai, il s'agît de problèmes qui n'ont rien à voir avec la masturbation.

@Tomatosteur
Tu crois que la vie sexuelle s'arrête à 50 ans ? T'es un vrai bisounours, toi !
La plupart des gens de 50 ans ont probablement une vie sexuelle plus riche que la tienne, et n'ont pas du tout l'intention de s'arrêter. Renseigne-toi avant de répondre sur un forum.

@hayden7P : ne te fais pas de soucis : tu ne risques rien, et c'est normal et naturel de se masturber. Alors ne te pose pas trop de question, et fais suivant tes envies. Garde quand même à l'esprit, pour plus tard, que la masturbation n'est qu'une partie de la vie sexuelle.

Gégé
0
risque nul !
0
aucun et haureusement fait autant de fois que tu le desire meme moi a 30 ans je le fait et ma copine ne la derange pas
0