Enceinte ou pas ?

Jerckeuse - 11 août 2010 à 20:50
 sophie - 12 août 2010 à 08:59
Bonsoir à tous.
Voila je me pose des questions en ce moment. Je me suis renseigner un peut partout mais toujours rien à mes réponses alors j'espère ici trouver des réponses.
Voila j'ai eu mes dernière règle le 15 juillet. Mon jour d'ovulation était le 29 juillet normalement. J'ai eu des rapports non protéger ( pas de pilules ni de préservatif ) avant , pendant ce jour d'ovulation et après. Le 1 et 2 aout j'ai eu quelque perte marron.
Et depuis j'ai des eu une douleur à l'ovaire et maintenant dans le bas du ventre. Et par moment ça me fait comme un point sur le coté de mes seins ou d'un sein cela dépend.
Ce matin j'avais ma température élevée avant de poser le pied au sol. Et toute la journée j'ai eu des douleurs et des maux de têtes. Des coups de fatigue se font. Des envie de toujours manger. Et des douleurs dans le dos commence a se faire.
Je voudrais savoir si j'ai des chances d'être enceinte ou pas. Je souhaiterais vraiment l'être.
Ps: J'ai eu une prise de sang le 3 aout et rien n'indiquer de éventuel grossesse. Trop tôt pour savoir j'ai pensé. Et vous ?
Merci de répondre. Bonne soirée bisous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 21:24
bonsoir pour savoir si tu est enceinte il faut attend tes regles si tu les as pas au bout de 1 semaines fait une prisse de sang car tu est peut etre enceinte.bon courage
0
d'accord
j'ai déjà un retard de une journée
0
Bonjour,
Tu peux faire une prise de sang, elle sera fiable. Moi j'ai 6 jours de retard mais je n'ose plus faire de tests urinaire ou une prise de sang, j'ai tellement été déçue à chaque fois que je préfère attendre un peu.
Bonne continuation
0