1° rapport

Résolu
sara - Modifié par DCI le 11/08/2010 à 17:38
 sara - 13 août 2010 à 17:50
Bonjour, svp aidez moi. juste après que mes règles sont arretés j'ai fait un rapport sexuelle c'était ma première fois, quand j'ai senti un peu de douleur et je lui est demander d'arreter parce que je veux rester vierge jusqu 'au marriage et après 20 minutes un peux de sang s'est ecoulés de moi et mtn je sais pas si encore je suis vierge ou pas aidez-moi svp

5 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
11 août 2010 à 17:55
Bonjour,

Non, tu n'es plus vierge, et tu le sais très bien ! tu as eu un rapport sexuel et, que ton hymen soit déchiré ou non, tu n'es plus vierge.

Regarde dans un dictionnaire la définition du mot "vierge", tu y verra, entre autres : qui n'a jamais eu de relation sexuelles, intact, qui n'a jamais servi...

Ce n'est plus ton cas.

Comment peux-tu, en même temps, avoir des relations sexuelles et vouloir rester vierge ? C'est incompatible.

Concernant ta deuxième question "est ce que je peux etre enceinte a ton avis?", ça voudrait dire que ce rapport n'était pas protégé ?

Quand a eu lieu ce rapport sexuel ?

Gégé
1
merci a vous tous je suis parti chez un docteur et il m'a dit que juste je me suis fait blessé mais je suis encore vierge merci lune autre fois et si vous avez besoin de quetions ne tarder pas ok a plus bay
1
Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 8
11 août 2010 à 17:39
A mon avis tu ne l'es plus ... désolé pour toi, a partir du moment ou du sang coule, c'est que la " barrière " de la virginité à été " ouverte " , ce qui laisse couler quelque fois un peu de sang .
0
ce peu que les règles sont revenu? .si c non ce peu que j'aille devenu enceinte? spv répond j'ai besoin de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aujourd'hui ?.c'était la premier fois, je ne savais pas quoi faire mais la chose que je ne veu xpas c d'etre enceinte c pas parce que j'aime pas les bébés au contraire je les adore mais je ne veux pas mtm parce que j'ai encore des etudes a faire a l'université répondez moi svp
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
12 août 2010 à 09:18
Bonjour,

Le mieux à faire est de prendre la pilule du lendemain (délivrée en pharmacie sans ordonnance). Fais-le le plus rapidement possible (plus elle est prise rapidement après le rapport, plus elle est efficace).

Gégé
0
Bonjour sara,
Bah deja la question utile sara, a t'il jouis a l'interrieur de toi ?

Et si tu a eu du sang aprés un rapport, surtout le premier il se peut fortement que tu n'est plus vierge ..
0