Bébé après fause couche

myssly29 - 11 août 2010 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 18:09
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche en juin, j'ai eu mes règles pile un mois après. Peut ton tomber enceinte que après 1 cycle?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 août 2010 à 16:54
Bonjour oui il et possible de retomber enceinte meme apres 1 cycle cependant cela dépant de chaque femme
0
moi j'ai fait une fause couche a mon 2 eme et je suis retourner voir le gyneco 1 mois apres qui ma dit que j'atais enceinte donc c'est possible de tomber enceinte et meme sous pillule le tous c'est de ne pas l'oublier et de la prendre a heure reguliere
0
Merci de ta réponse, la j'ai mal en bas du dos et je v très souvent au toilette.
J'ai trop peur de refaire une fausse couche
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 17:20
bonjour myssly29 moi j'ai fait une fausse couche a 9 semaines.je suis retomber enceinte 4 mois apres j'ai u nue petite fille le 25/05/2009 elle va tres bien la jattend le 2 tout ce passe bien.myssly29 je comprend tu est inquiete car moi aussi a chaque fois je tombe enceinte j'ai peur de faire une fausse couche.bon courage.as tu un retard de regles?
0
J'ai fait ma fausse couche à 6 semaines. La il faut que j'attende le 25 aout pour mes règles. Tu c'est combien de temps avant d'avoir ses règles on peut faire un test ? T a combien de mois la ?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:09
la je suis a 20 semaines de grossesse.pour faire une prisse de sang il faut aux moins 1 semaines et demis de retard de regles.bon courage
0