Grossesse de 4 semaine
mouni
-
11 août 2010 à 15:25
ilannabelle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 11 août 2010 à 15:29
ilannabelle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 11 août 2010 à 15:29
A voir également:
- Grossesse de 4 semaine
- Échographie à 4 semaine de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 4 mois de grossesse combien de semaine - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calcul taux hcg semaine grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
ilannabelle
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
11 août 2010 à 15:29
11 août 2010 à 15:29
slt mouni,
déjà félicittions !!! moi je ne les ai pas eue depuis le 25 juin et le test me dis négatif :-( j'ai arrété le pillule depuis janvier...
Sinon niveau prise de poids ou autre ventre qui gonfle tout dépend de la morpholigie de la femme , mais rien ne t'empêche de faire une PDS qui te confirmera ou tu en ai pour ta grossesse au moin tu sera fixée ;-) mais à mon avis c'est normal .
déjà félicittions !!! moi je ne les ai pas eue depuis le 25 juin et le test me dis négatif :-( j'ai arrété le pillule depuis janvier...
Sinon niveau prise de poids ou autre ventre qui gonfle tout dépend de la morpholigie de la femme , mais rien ne t'empêche de faire une PDS qui te confirmera ou tu en ai pour ta grossesse au moin tu sera fixée ;-) mais à mon avis c'est normal .