Enceinte ou pas?
ophelie
-
11 août 2010 à 12:36
Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 11 août 2010 à 15:24
Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 11 août 2010 à 15:24
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 280
11 août 2010 à 12:39
11 août 2010 à 12:39
Bonjour
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
+
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
+
Nanynou
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
1
11 août 2010 à 15:24
11 août 2010 à 15:24
Salut, Ophélie moi j'ai eu cette évènement il y a 1 ans de sa j'avais arrêter mes pilules car mon copain et moi nous étions prêt pour fonder une famille et de sa j'ai eu un retard de règle d'un mois.
Mais durant se mois d'absence de règle j'étais très fatiguer mais le plus impressionnant ces que j'ai mes seins qui coulais du lait, donc j'ai fais un test de grossesse qui ces révélé négatif comme la prise de sang donc cela m'angoissait.
Et depuis sa j'ai déjà fait deux fausse couche de quelque semaine, en se moment j'ai deux mois de retard avec des symptômes donc je ne m'angoisse plus je laisse faire car je n'est pas envie d'être déçu.
Le test ne peut pas se tromper mais si tu veux être sur il faut le prendre le matin ta première urine mais un conseille vaut mieux attendre deux mois d'absence pour être sûr.
Mais durant se mois d'absence de règle j'étais très fatiguer mais le plus impressionnant ces que j'ai mes seins qui coulais du lait, donc j'ai fais un test de grossesse qui ces révélé négatif comme la prise de sang donc cela m'angoissait.
Et depuis sa j'ai déjà fait deux fausse couche de quelque semaine, en se moment j'ai deux mois de retard avec des symptômes donc je ne m'angoisse plus je laisse faire car je n'est pas envie d'être déçu.
Le test ne peut pas se tromper mais si tu veux être sur il faut le prendre le matin ta première urine mais un conseille vaut mieux attendre deux mois d'absence pour être sûr.
11 août 2010 à 12:43