Enceinte ou pas?

ophelie - 11 août 2010 à 12:36
Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 11 août 2010 à 15:24
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pourrais etre enceinte ou pas...? d'abord j'ai arreter la pilule depuis 2mois environ ... Aujourd'hui sa fait 1 semaine que j'attend mes Regles!?
J'ai toujour des pertes blanche, j'ai tout le temps faim, j'ai toujour envie d'uriner, j'ai souvent le ventre barboullier (envie de vomir), je suis souvent fatiguer,... et souvent mal en bas du ventre!
J'ai fait 2 test de grossese mais les 2 test se sonr révéler Negatif ??? Est ce que cela pourrait arriver que le test de grossese se soit Tromper?
Merci de vos reponses que j'attend avec impatience.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280
11 août 2010 à 12:39
Bonjour

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

+
0
merci de votre reponse :) j'y et pencer mais je voulais avoir quelque avis avant de la faire ... merci
0
Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
11 août 2010 à 15:24
Salut, Ophélie moi j'ai eu cette évènement il y a 1 ans de sa j'avais arrêter mes pilules car mon copain et moi nous étions prêt pour fonder une famille et de sa j'ai eu un retard de règle d'un mois.
Mais durant se mois d'absence de règle j'étais très fatiguer mais le plus impressionnant ces que j'ai mes seins qui coulais du lait, donc j'ai fais un test de grossesse qui ces révélé négatif comme la prise de sang donc cela m'angoissait.
Et depuis sa j'ai déjà fait deux fausse couche de quelque semaine, en se moment j'ai deux mois de retard avec des symptômes donc je ne m'angoisse plus je laisse faire car je n'est pas envie d'être déçu.
Le test ne peut pas se tromper mais si tu veux être sur il faut le prendre le matin ta première urine mais un conseille vaut mieux attendre deux mois d'absence pour être sûr.
0