Suis-je enceinte?.

seniorita6e - Modifié par samgunsjovirow le 10/08/2010 à 19:38
trinity08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 09:31
Bonjour, a tous, je vous ecrit parce que je n'ai personne d'autre a qui me tourner...
Je prend la pillule cela fait pres de 7 mois, j'ai 21 ans, depuis un bon moment, j ai pris du poids, mon ventre est rond, j ai des maux de tete, mon appetie varie, la fatigue me pogne une fois de temps en temps, ( j ai eu une grossesse interompu vulla quatre ans deja ) alors je m'appercois de quelques symptomes, mais elles ne sont pas toutes pareil, car je n 'ai pas mal au sein, mais elles sont volumineux, j'ai des pertes blanches. Et quelques odeur qui me degout ( ce qui n'etait pas le cas avant )... je doute... un jours j'y croit, lautre pas du tout... tellement mon ventre est rond, cela me gene, car il n'etait pas la avant, je suis une femme petite qui a toujours eter, jusqu'a maintenant...Aussi, les maux de coeur me pogne peu, j'en ai le matin avant de me lever,( mais en gros c'est mon ventre qui me fait douter..) Je ne sais plus quoi en penser, p-e c'est une obsession et que mon corps me joue des tours, car je m'entirai si je disais je ne veux pas l'etre. En plus mon conjoin, n'en veux plus, et moi si,...mes proches ce rend compte de ce poids que j'ai pris, il est voyant, et rond...
S'il vous plait quelqu'un dit moi...? Merci a l'avance !
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
10 août 2010 à 19:37
Bonjour

Si tu prends la pilule correctement, tes symptômes sont surement des effets secondaires.
0
bonjour , je serais à ta place je ferais un test voir une prise de sang au plus vite , au moins tu serais fixée et si c'est négatif va voir un gynéco ou ton médecin traitant voilà désolé de ne pas pouvoir d'aider plus que sa mais le mieux c'est de ne pas attendre sinon tu vas t'en rendre malade bon courage
0
jai essayer aujourdhui pour une prise de sang, mais je n'ai pas venu a bout a trouver un doctor pour me donne requisition pour une prise de sang, j ai passer une bonne partie de ma journee a faire des va et vien ici et la... qui m'a apporter rien... Merci pour vos conseil.
Je prend la pillule correctement, et en plus aujourdhui je suis aller voir une infirmiere, puis elle ma nommer quelques effets secondaires, quelqu'un faible d'autre severe.... Je doute pareil... car ce n'est pas endedand d' un mois en demi que l'on prend du poids, en plus, etre sa pillule pendant 7 mois, me semble l'effet de prise de poids serai fait avant... mais bon... j'essaye de voir la logique a mon probleme, et surtout le resultat... car si c'est la pillule, je me doit de l'arreter... j'aime bien mon cycle naturel, mais j ai commencer la pillule a cause de mon conjoint... si sa aurait eter de moi, je ne l'aurai pas commencer, tout d'abord pour un bon et efficace, nettoyage naturel de le corps feminin, et de profiter de ce saignement jusqu'a la menopose.... comme toutes les femmes naturelle. :0)
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
10 août 2010 à 20:47
Tu n'es pas forcée d'arrêter la pilule (si c'est ça qui te cause les symptomes). Tu peux voir avec ton gynéco si il peut te prescrire une pilule moins dosée, ou opter pour une autre solution (sterilet, patch, implant...).
0
trinity08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 09:31
salut,j'ai eu mon petit garcon en prenant ma pillule et un 2eme bebe(que j'ai erdu) pareil en prenant la pillule.du devrait faire un test ,il n'y a que comme ca que tu sera fixer
bon courrage ;)
0