De la chair entre mes petites lèvres

rim - 10 août 2010 à 16:43
 rim - 12 août 2010 à 14:00
Bonjour,
hier quand j'ai voulu voir mon vagin avec le mirroir; en fin je voulais voir la profondeur de mon vagin; j'ai remarqué qu'il y a de la chair un peu gonflé comme des boutons ou je n sais pas koi , ce qui m'a empêché de voir la profondeur de mon vagin.
ya t il qlq'un qui peut m'expliquer ce que c'est?
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
10 août 2010 à 16:54
Bonjour

rim
nani,
imi01,
nani01,
mimi,
emi,
nina ..........


Tu vas continuer encore longtemps à changer à chaque de pseudo ?

Sache que sur le forum, ce changement est hors charte.

La prochaine fois, c'est la PORTE.

Merci.


La Modération de CCM.

1
oh pardon, je n savais pas que le pseudo doit rester le meme, je ne lui donnais pas bcp d'importance, c'est pour celà qu'à chaque j'écris n'importe kel pseudo,car je ne me rappelles pas de mon pseudo.
ok je garderai rim dans ce cas là
0
ya pa de réponse à ma question?? svp répondez moi
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
11 août 2010 à 17:39
Je vous conseillerais tout simplement de consulter un
gynécologue, puisque vous avez des questions et des
doutes.

0
je le sais très bien, donc celà je ne considère pas un conseil, j'attend juste que mon gynéco reviens de ses vacances, et je crois que ce forum est fait pour poser des questions et essayer de résoudre les problèmes des autres, sinon ce forum ne serait util à rien, tout le monde ira chez un gynécologue.
merci quand meme pour ta réponse
bonne journée
0
C'est le col de l'utérus. NORMAL.
0
ah d'accord, merci poutch' pour ta réponse
0