Enceinte avec le stérilet?????

marine354 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 15:50
 mylene - 10 août 2010 à 17:21
Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 2 et demie et 8 mois après mon accouchement je me suis fait poser un stérilet mérina.Tout se passe pour le mieux pas de douleurs particulieres pas d'effets secondairs des règles assez régulières qui dures 4/5 jours .Je pensais meme prendre quelques kilos et non j'ai perdu 7 kilos que du bonheur!!!!!Enfin si on peut dire ca,ou mois de juin dernier j'ai eu mes règles mais seulement 2 jours et le mois dernier je ne les ai pas eu du tout alors que depuis plus d'1 an tout était normal je suis inquète de plus j'ai le ventre qui a grossi, j'ai des remontées acides,je suis d'humeurs atroce,j'ai des vertiges,et j'ai meme l'impression parfois de sentir quelque chose bouger dans mon ventre....j'ai fait un test pipi samedi qui c'est révélé négatif mais ses symtomes persistent.J'ai pris rdv chez mon généco qui ne peut me prendre que le 20 aout.J'angoisse je me pose tellement de questions peut on tomber enceinte avec le stérilet?le test pipi dit il vrai meme avec un stérilet? le stérilet mérina peut il couper les règles d'1 jour a l'autre?comment faire aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Un stérilet Mérina peut en effet faire arrêter les seignements menstruels, et ce, que ce soit 6 mois ou 3 ans après son adoption. Il n'est pas anormal que cela arrive.
Enfin, il est évident qu'il est préférable de vérifier, mais je ne crois pas que vous soyez enceinte.
Bonne chance.
0
Après tout, la fiabilité est quand même de 99,98%!
0