Retard 5 j puis caillots et sang mais +37,4°C

lenableuene - 9 août 2010 à 23:07
 lenableuene - 10 août 2010 à 11:49
Bonjour,

début dernières règles le 9/7/10, cycles réguliers de 28 jours, j'aurais dû avoir mes règles le 5/8/10, rien n'est venu, fatigue grosse envie de faire pipi depuis plus d'une semaine, assez irritable, pas de mal au sein, drôles de sensations dans le bas du ventre (tel qu'un sensation d'avoir le ventre tendu à l'intérieur), température depuis le 23/7/10 à + de 37°C (variation entre 37,4 et 37,8), ce matin Ô surprise gros caillots de sang 'désagréables sensation dans le bas ventre de la descente des caillots) et fillaments rouges foncés avec du sang bien rouge gros flux mais ce soir (soit le même jour!) quasiment plus de sang avec toujours se désagrément dans le bas du ventre. Je suis à 37,4°C (ce matin et ce soir), ma température habituelle est de 36°C. Déjà 2 enfants de 5 et 7 ans, a chaque début de grossesse grosse perte de sang (on m'avait même dit que je faisais une fausse couche, mais léna 7 ans cette année). Ah calins très souvent, hihi.
Vu les pertes de sang (+caillots) ma température aurait dû redescendre? vu que j'étais dans mon 5ème jour de retard!! Quelqu'un peut me conseiller? Test quand même?
A voir également:

2 réponses

un test de grossesse en l'occurrence une prise de sang nous le dira bien s il s agit d'une grossesse.
Du courage.
1
Bonjour,

merci je vais acheter un test pour demain matin. car aujourd'hui 37,5°C encore! On verra bien.
0