Dérèglement de cycle à moins de 21 jours!

AS - 9 août 2010 à 08:11
 kiki - 9 nov. 2010 à 21:57
Bonjour,

Je suis une jeune étudiante et pour des raisons qui engageraient plus d'une personne, je me suis vu être obligé de procéder à un curetage (au mois de Mars 2010). Seulement, après que mon cycle menstruel qui est de 30 jours se soit bien déroulé les trois premiers mois, j'ai consommé du norlevo pour ne pas tomber à nouveau enceinte. Le constat est fait que ledit cycle s'est réduit au mois de juillet à 24 jours et durant ce mois d'août à 14 jours ( ce qui est inquiétant car je sais que les plus petits cycles sont théoriquement de 21 jours). Les cycles de moins de 24 jours sont-ils liés à une maladies? peuvent-elles me rendre stérile? Qu'est ce qui peu bien expliqué ma situation et que dois-je faire? j'ai pris rendez-vous chez un gynécologue, mais l'attente risque de me stresser...

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 août 2010 à 14:59
Bonjour

Tout dépend quand tu as utilisé le norvelo....

Il existe un truc petit simple d'utilisation pas très couteux et sans danger.
Cela s'appelle préservatif...
0
coco, moi aussi j ai le meme probleme, mon cycle a tjrs été de 21 jours, au max 24 jours. J a consulté un gynéco, il m a demandé une echigraphie histoire de voir si j'ai des quystes,mais apres il s'est averé que non, j en ai pas. Ca fait plus de 7 ans et mon cycle est de 21 jours, les regles me font pas mal, donc je me suis pas inquiétée.
0