Un kyste?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une petite soeur de 14 ans qui se plaint de maux de dos (bassin), des gonflements et ballonements au ventre (elle utilise du charbon de belloc) et elle a très mal au vagin depuis une semaine. D'abord elle a eu peur d'avoir oublié un tampon mais elle "a vérifié" et ce n'est pas le cas...
Aujourd'hui elle a eu ses règles et elle n'arrive pas à passer un seul tampon (meme les mini) et lorsqu'elle y arrive cest tres douloureux et ça lui donne des "brulures".
Je lui ai conseillé d'aller voir le médecin de famille ou un gynéco apres ses regles.
Quelqu'un a déjà eu ses symptommes ou ce cas?
Est-ce un kyste?
Merci de vos réponses
J'ai une petite soeur de 14 ans qui se plaint de maux de dos (bassin), des gonflements et ballonements au ventre (elle utilise du charbon de belloc) et elle a très mal au vagin depuis une semaine. D'abord elle a eu peur d'avoir oublié un tampon mais elle "a vérifié" et ce n'est pas le cas...
Aujourd'hui elle a eu ses règles et elle n'arrive pas à passer un seul tampon (meme les mini) et lorsqu'elle y arrive cest tres douloureux et ça lui donne des "brulures".
Je lui ai conseillé d'aller voir le médecin de famille ou un gynéco apres ses regles.
Quelqu'un a déjà eu ses symptommes ou ce cas?
Est-ce un kyste?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Un kyste?
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau