Bébé bouge moins je suis inquiete

MONICA - 8 août 2010 à 13:39
 Monica - 9 août 2010 à 13:43
Bonjour,
je suis enceinte de bientot 23 semaine mon bébé bouge depuis la 19eme semaine de grossesse et depuis dimanche dernier il bouge presque plus et je le sens plus donner des coup alors que durant 3 semaine il etait tres actif il remuai beaucoup et donnai des coup plus souven qu'a present les dernier coup ressentit date de vendredi soir et depuis quelque remou sou le nombril ce qui m'inquiete c'est pourquoi il "c'est calmer" ?? derniere echo du 29/07 tout allai bien je vois mon gyneco mercredi mai en attendant avez vous quelque explication????
A voir également:

4 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 322
8 août 2010 à 22:18
ton bebe grossi il a besoin de place peut etre est il deja a l etroit il faut pas t inquietter parfois le bebe est remuant d autre fois il est calme , tu sais il cherche sa place dans ton ventre et apres se mettra en position pour venir quand le moment sera la aie confiance ton bebe va bien
1
maman29600 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
9 août 2010 à 00:27
sa arrive qui bouche pas tout le temp se petit bout si t vraiment inkiete va consulter mai sa arrive que pendant deux jour qui se manifeste pas
0
moi j'ai remarqué que je sens mieux le bébé quand je suis détendue, plus je stresse et moins je le sens bouger. ne t'inquiète pas outre mesure, et si tu ne sens RIEN du tout pendant 24h c'est un signe pour aller consulter. (bien que la plupart du temps, tout ailles très bien).
0
Merci je suis plus rassuré j' ai tendance a stresse pour rien je vais attendre mon rdv . Merci
0