Test de grossesse

Olyviia - 8 août 2010 à 01:34
 Olyviia - 8 août 2010 à 09:41
Bonsoir,

Alors voilà moi j'ai eu mes règles le 16 juillet pendant plus d'une semaine ! Après cela, j'ai eu plusieurs rapports non-protégés le 28 juillet et pendant quasi toute la semaine. Le dernier rapport non-protégé a été le 4 août. J'ai fait un test de grossesse le 3 août pendant la journée qui s'est révélé négatif ( je pense que c'est dû au fait que ça ne faisait que 6 jours que j'avais eu un rapport avec mon copain ). Je me demandais si demain je pourrai faire un test du matin ( ça fera donc 11 jours après mon rapport ) ou est-il préférable que j'attende la date présumée de mes règles ( qui devrait être samedi prochain, c'est-à-dire le 14 août ) ? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
moi j'attendrai d'avoir un retard de règles avant de faire un test, sinon c'est trop tôt, ça risque de te donner un faux résultat : ça vaut pas la peine de gâcher les sous du test de grossesse :)
0
Merci beaucoup pour ta réponse ! Depuis tantôt j'espère que quelqu'un lise mon article .. Je pense je vais attendre mes retard de mes règles, merci pour ton conseil ;) ! Mais tu penses il y a des chances que je sois enceinte ? Car ça fait 11 jours que j'ai eu mon rapport et sans protection, mais par contre je n'ai aucun symptômes, que ce soit les seins douloureux ou les nausées. Vraiment aucun signe de tout cela !
0