Suis je enceinte?
manue020186
Messages postés
1
Statut
Membre
-
manue02011986 -
manue02011986 -
Bonjour,
voila jai eu mes regles le 17 juillet jai repris ma pilule mais je lai arrete 6 jours apres pour avoir un second bebe jai eu des rapports puis de nouveau mes regles depuis jai toujours des nausees des vertiges fztigue est ce qu une grossesse est possible je navais pas ses symptome a ùa fille merci
voila jai eu mes regles le 17 juillet jai repris ma pilule mais je lai arrete 6 jours apres pour avoir un second bebe jai eu des rapports puis de nouveau mes regles depuis jai toujours des nausees des vertiges fztigue est ce qu une grossesse est possible je navais pas ses symptome a ùa fille merci
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
En théorie je pense que oui c'est possible, par contre ça me parait un peu tôt pour ressentir déjà ces symptômes ? Mais qui sait, selon les femmes, tout est possible :)
Je ne crois pas que 2 grossesses se ressemblent forcément chez une même femme, avoir des symptômes différents semble normal.
En tout cas, la seule chose à faire est d'attendre si tes prochaines règles arrivent !
Je ne crois pas que 2 grossesses se ressemblent forcément chez une même femme, avoir des symptômes différents semble normal.
En tout cas, la seule chose à faire est d'attendre si tes prochaines règles arrivent !
manue02011986
merci pour la reponse