A voir également:
- Arrêt du tabac pour un jeune
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
DCI
Messages postés
88305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 685
7 août 2010 à 08:43
7 août 2010 à 08:43
Bonjour,
A ton âge, la récupération des performances respiratoires se fera très rapidement, bien avant 6 mois.
Et la durée de ton tabagisme n'a pas été suffisante pour créer des risques de santé à long terme (à condition que tu arrêtes..)
Par contre, il serait souhaitable de ne pas être victime du "tabagisme passif" dans le cadre familial et par rapport à ton père.
A ton âge, la récupération des performances respiratoires se fera très rapidement, bien avant 6 mois.
Et la durée de ton tabagisme n'a pas été suffisante pour créer des risques de santé à long terme (à condition que tu arrêtes..)
Par contre, il serait souhaitable de ne pas être victime du "tabagisme passif" dans le cadre familial et par rapport à ton père.
Saluut! Tabien fait de te rendre compte que tu avais fait une betise . Moi g commencee a fumer a lage de 14ans aujourdui jen ai 17 et jfume tjr . Normalment tu peux banir la clope facilement car apparament tu as la volontee. Pour ce qui est de ton pere c vrai que cela n'arrange pas les choses. Esseye de lui parler en lui demendant de fumer a la fenetre ou dans une piece de la maison . C le cas chez moi mes parents fument que dans le salon qu'ils aerent tt le temps. Cela reduit deja les risques. Bonne chaance a toi !