Mycose buccale récidivante sans arret !!!!!!!
Fermé
Bonjour,
suite à un traitement antibiotique, j'ai fait une mycose buccale. Un traitement au fungizone pendant 10 jours a fait disparaitre ça. Cependant cela est revenu 5 jours après. Donc rebelotte, nouveau traitement de 10 jrs au fungizone. Après une accalmie, cela revient de nouveau. Irritation de la langue, langue blanche... Je ne sais pas quoi faire et cela m'énerve. Quelqu'un peut -il m'aider, doit-je reconsulter ou non? je suis perdu
suite à un traitement antibiotique, j'ai fait une mycose buccale. Un traitement au fungizone pendant 10 jours a fait disparaitre ça. Cependant cela est revenu 5 jours après. Donc rebelotte, nouveau traitement de 10 jrs au fungizone. Après une accalmie, cela revient de nouveau. Irritation de la langue, langue blanche... Je ne sais pas quoi faire et cela m'énerve. Quelqu'un peut -il m'aider, doit-je reconsulter ou non? je suis perdu
A voir également:
- Fungizone efficace au bout de combien de temps
- Fungizone efficace au bout de combien de temps forum - Meilleures réponses
- Fungizone avis - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose buccale - Accueil - Dents
- Traitement mycose anale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Un traitement antifongique dure 21jours et non 10. Le champignon se cache et réapparait rapidement. Il faut donc être assidu et rigoureux avec ce genre de traitement, quelle que soit la localisation de la mycose...
Copie de ma réponse sur une de tes 3 interventions :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-358610-comment-faire-disparaitre-champignons-bucaux#8
Je ferme cette question (trop ancienne) ici.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-358610-comment-faire-disparaitre-champignons-bucaux#8
Je ferme cette question (trop ancienne) ici.