Mycose buccale récidivante sans arret !!!!!!!

Fermé
calypso -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un traitement antibiotique, j'ai fait une mycose buccale. Un traitement au fungizone pendant 10 jours a fait disparaitre ça. Cependant cela est revenu 5 jours après. Donc rebelotte, nouveau traitement de 10 jrs au fungizone. Après une accalmie, cela revient de nouveau. Irritation de la langue, langue blanche... Je ne sais pas quoi faire et cela m'énerve. Quelqu'un peut -il m'aider, doit-je reconsulter ou non? je suis perdu
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Il y a un traitement tout bête: sucer des tranches d' ananas frais .
145
romain

combien de temps faut-il pour se soigner?
71
Manou

Un traitement antifongique dure 21jours et non 10. Le champignon se cache et réapparait rapidement. Il faut donc être assidu et rigoureux avec ce genre de traitement, quelle que soit la localisation de la mycose...
61
romain

?
13
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Copie de ma réponse sur une de tes 3 interventions :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-358610-comment-faire-disparaitre-champignons-bucaux#8

Je ferme cette question (trop ancienne) ici.
0