Est se possible
catouille35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
-
6 août 2010 à 20:15
muffin - 10 août 2010 à 20:14
muffin - 10 août 2010 à 20:14
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 20:18
6 août 2010 à 20:18
bonjour moi je te consseille de faire une prisse de sang.bon courage
cartouille vous êtes bien enceinte et ce que vous avez vu comme règle est appelé règle anniversaire donc félicitation.
oui sa je sais que je suis enceinte lol mais je verrais bien a combien je suis le 8 septembre car j'ai une eco donc ont vera bien
mais sais quoi regle anniversaire je sais pas du tout se que sais merci de ta reponse
et a très bientot et puis si tu veux je te tiens au courent quand j'aurais fais mon eco
merci de ton aide et de tes reponse
mais sais quoi regle anniversaire je sais pas du tout se que sais merci de ta reponse
et a très bientot et puis si tu veux je te tiens au courent quand j'aurais fais mon eco
merci de ton aide et de tes reponse
Salut catouille, apparemment tu es enceinte, donc super ! Et je te conseille de voir un gynéco (ou un généraliste si gynéco pas possible) le plus tôt possible, déjà tu auras une ordonnance pour ton écho et en plus il vérifiera si tout est propice au bon déroulement de ta grossesse. Il y a des examens sanguins à faire en début de grossesse et des vitamines à prendre pour la bonne formation du bébé.
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 18:45
10 août 2010 à 18:45
bonjour catouille fait une prisse de sang sa te dit de combien tu est enceinte.bon courage