Enceinte?

Kinder' - Modifié par samgunsjovirow le 6/08/2010 à 14:42
 Kinder' - 6 août 2010 à 15:01
Bonjour,

Jvoudrai juste avoir des avis ...
g eu un rapport protégé il y'a un moi de sa g pris tt de suite la pillule du lendemain apres le rapport ... &é j'ai egalment fait un teste de grossesse c'été negatif ... j'ai eu des saignement dans le moi et ce moi ci j'ai eu occi mes regles ...
je voulais savoir si je pourrai comeme etre enceinte ??
merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
6 août 2010 à 14:42
Bonjour

A mon avis, comme tu as pris la pilule du lendemain et que tu as eu tes règles, tu n'es pas enceinte.
1
Ben Alr Je sais pas j'arrete pas d'avoir cette peur de l'etre g fai un teste cété negatif mais j'ai tjr cette peur de l'etre et j'arrive pas a m'y faire ..
merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
6 août 2010 à 14:47
Si tu veux te rassurer, fais une prise de sang.
0
je peux la faire au planing famillial nan ? mais je sais pas pourquoi j'ai cette peur de l'etre c mes hormones ou quoi ? :( ... c'est fiable les prise de sang ? &é les teste de grosses ? ... g presque jms eu mes regles tjr a la mm date le moi dernier jlé avé recu une semaines apres le rapport et cette smaines jlé é eu un pe en avance kouah je sais pas :'(
0
6 août 2010 à 14:51
Oui tu peux la faire au planning familial: c'est gratuit et anonyme. Et la prise de sang est beaucoup plus sure que les tests urinaires
0
d'accord est la reponse je pourrais l'avoir comment ? ... jme dit que voila j'ai fais le nécéssaire mais je sais pas pourquoi toutes ses questions est cette peur !! c'est parceque c'était ma premiere fois ?
0
il nous la donne environs combien de temps apres la réponse ? .. tu crois que je ne suis pas enceinte alr ? ... et des symptomes j'en vois pas parceque je ss pas tt le temps fatigué, je mange nrml , j'ai eu des saignements ses 2 mois ci , j'ai pas de mal de tete , n'y de ventre juste avec mes regles ...
0