A voir également:
- Problème de cheveux
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sève de bouleau cheveux - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Psoriasis photos cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
2 réponses
chouquettert
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
320
6 août 2010 à 12:05
6 août 2010 à 12:05
c est un dermato qui te conseillera le mieux a 16 ans il n est pas normal de perdre autant de cheveux
ce que je te conseille
-utilise un shp professionnel le pure ressource de chez l'oréal est tres bien il coute 10 euros mais tu n'a pas besoin den mettre beaucoup
-a chaque fois que tu les lave tu fais 2 shp
-tu ne frotte pas trop fort car sa active les glandes sebacée(glande responsable du gras)
-tu rince avec abondance en rincant bien le cuir chevelu
-tu fais sa 1 mois puis tu peut utiliser ensuite un shp doux (toujours chez l'oreal) sensi balance en shp pour tout les jours
-n'utilise le shp pour cheveux gras que en cure d'un mois max pour que sa marche avec au moins 1 mois entre deux cure.
bien sur je ne te garanti pas les resultat si tu utilise des produits de supermarchés
-utilise un shp professionnel le pure ressource de chez l'oréal est tres bien il coute 10 euros mais tu n'a pas besoin den mettre beaucoup
-a chaque fois que tu les lave tu fais 2 shp
-tu ne frotte pas trop fort car sa active les glandes sebacée(glande responsable du gras)
-tu rince avec abondance en rincant bien le cuir chevelu
-tu fais sa 1 mois puis tu peut utiliser ensuite un shp doux (toujours chez l'oreal) sensi balance en shp pour tout les jours
-n'utilise le shp pour cheveux gras que en cure d'un mois max pour que sa marche avec au moins 1 mois entre deux cure.
bien sur je ne te garanti pas les resultat si tu utilise des produits de supermarchés