Cauchemar

Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 5 août 2010 à 11:44
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 août 2010 à 12:14
Bonjour,
Je suis enceinte de 6mois et depuis une semaine je fais toutes les nuits des cauchemars, est ce normal et pourquoi ??? je n'arrive plus a dormir la nuit
A voir également:

5 réponses

bonjour moi je suis enceinte de 5 mois moi aussi je fait des cauchemars on ma dit que c'est normale et il y pas incidence sur ton bebe.bon courage
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
9 août 2010 à 04:03
Bonjour à toi,

Je fais également des cauchemars, je rêve constamment d'une ex amie et ce presque tous les soirs et sincèrement, ça commence à me saouler.

Autrement, je dors de 23h à 3h du matin. Fini la nuit de sommeil.
0
Rose9,

Pourquoi tous ces cauchemars concernant ton ex-amie?
T' es enceinte? Et les cauchemars?
0
Hi
Souvent si tu as peur, cela peut engendrer des cauchemars.
Certaines femmes sont appeurees lors de leur. Peut etre si tu arrives a chasser la peur, les cauchemars partiront.
Courage et bonne chance

jouis pleinement de ta grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
9 août 2010 à 12:14
Sincèrement Amy je ne peux pas t'expliquer pourquoi j'en rêve, et d'ailleurs hier soir encore ça a été le cas.

Je suis en attente d'un garçon ( 7 mois et demi) et c'est vrai que, mine de rien, je suis impatiente mais craintive car c'est ma première grossesse que je vis sans problèmes particuliers. J'espère que les cours chez la sage femme que je débute cette semaine vont m'aider à concevoir l'accouchement autrement que ce que moi j'imagine. Je suis surtout peinée à l'idée que mon mari ne sera peut être pas là à l'accouchement car nous sommes enseignants et lui sera en poste à 4h de moi qui reste chez ma maman pour des raisons de sécurité. Mais bon, je reste persuadée que les choses seront bien faites et peut être accoucherais-je un week end !!
0