Cauchemar
Bibouche25
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
-
5 août 2010 à 11:44
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 août 2010 à 12:14
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 août 2010 à 12:14
A voir également:
- Cauchemar enceinte forum
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Cauchemar bébé - Accueil - Sommeil de bébé
- Signification cauchemar - Accueil - Sommeil
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 5/08/2010 à 11:50
Modifié par delph04 le 5/08/2010 à 11:50
bonjour moi je suis enceinte de 5 mois moi aussi je fait des cauchemars on ma dit que c'est normale et il y pas incidence sur ton bebe.bon courage
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
9 août 2010 à 04:03
9 août 2010 à 04:03
Bonjour à toi,
Je fais également des cauchemars, je rêve constamment d'une ex amie et ce presque tous les soirs et sincèrement, ça commence à me saouler.
Autrement, je dors de 23h à 3h du matin. Fini la nuit de sommeil.
Je fais également des cauchemars, je rêve constamment d'une ex amie et ce presque tous les soirs et sincèrement, ça commence à me saouler.
Autrement, je dors de 23h à 3h du matin. Fini la nuit de sommeil.
Hi
Souvent si tu as peur, cela peut engendrer des cauchemars.
Certaines femmes sont appeurees lors de leur. Peut etre si tu arrives a chasser la peur, les cauchemars partiront.
Courage et bonne chance
jouis pleinement de ta grossesse.
Souvent si tu as peur, cela peut engendrer des cauchemars.
Certaines femmes sont appeurees lors de leur. Peut etre si tu arrives a chasser la peur, les cauchemars partiront.
Courage et bonne chance
jouis pleinement de ta grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
9 août 2010 à 12:14
9 août 2010 à 12:14
Sincèrement Amy je ne peux pas t'expliquer pourquoi j'en rêve, et d'ailleurs hier soir encore ça a été le cas.
Je suis en attente d'un garçon ( 7 mois et demi) et c'est vrai que, mine de rien, je suis impatiente mais craintive car c'est ma première grossesse que je vis sans problèmes particuliers. J'espère que les cours chez la sage femme que je débute cette semaine vont m'aider à concevoir l'accouchement autrement que ce que moi j'imagine. Je suis surtout peinée à l'idée que mon mari ne sera peut être pas là à l'accouchement car nous sommes enseignants et lui sera en poste à 4h de moi qui reste chez ma maman pour des raisons de sécurité. Mais bon, je reste persuadée que les choses seront bien faites et peut être accoucherais-je un week end !!
Je suis en attente d'un garçon ( 7 mois et demi) et c'est vrai que, mine de rien, je suis impatiente mais craintive car c'est ma première grossesse que je vis sans problèmes particuliers. J'espère que les cours chez la sage femme que je débute cette semaine vont m'aider à concevoir l'accouchement autrement que ce que moi j'imagine. Je suis surtout peinée à l'idée que mon mari ne sera peut être pas là à l'accouchement car nous sommes enseignants et lui sera en poste à 4h de moi qui reste chez ma maman pour des raisons de sécurité. Mais bon, je reste persuadée que les choses seront bien faites et peut être accoucherais-je un week end !!