Grossesse

irene - Modifié par irene le 5/08/2010 à 10:50
 vivi - 11 août 2010 à 23:31
Bonjour, je suis irene
je suis une africaine mon mari est axopermide , aide moi je veut avoire un enfants de lui je l aime nous somme marie mais je croit a mon dieu cela me fait de la peine je ne veut pas divorce je suis marie devant dieu aide moi s v p

1 réponse

salut
beaucoup de courage et je te comprend. je crois que pour y arriver il faut que ton mari soit coopératif. voyez dans un premier temps un medecin et si après examen, rien n'est faitil vous faudra essayer la fecondationin vitro avec un donneur. dites moi dans quel ays vous ete et je pourrai vous conseiller un centre au cas où nous sommes dans le meme pays moi je suis en Cote d'Ivoire.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
7 août 2010 à 01:22
Désolée mais on ne donne pas de nom d'établissements sur le forum: ça reviendrait à faire de la pub et c'est donc interdit par la Charte
0
ok comme vous voulez. lon de moi l'idee de la pub juste pour aider
0
vivi tu es en côte d'ivoire comme moi mais pouquoi mes questions sont introuvables sur ce site
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
Modifié par samgunsjovirow le 9/08/2010 à 17:32
Anetalida, je t'ai déjà répondu à ce sujet ici (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-678586-grossesse#p678982)

Si tes questions sont introuvables c'est parcequ'elles ne respectent pas la Charte d'une manière ou d'une autre. Par exemple:
- si tu ouvre de nouvelles discussions au lieu de rester sur ta discussion initiale,
-si le message est difficilement compréhensible,
etc etc
0
apparemment tu as dejà la reponse. la preuve que ton message ci soit afiché explique que tu peux en avoir d'autre d'affiché
0