Retard dans mes r'gles mais aucun symptômes

Tite_Fleur - 5 août 2010 à 02:34
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 8 août 2010 à 10:00
Bonjour,
J'ai 29 ans et normalement, j'ai des cycles de 28 jours. J'ai eu une relation à risque le 13 juin et j'ai pris la pilule du lendemain (Plan B) le 14. J'ai eu des saignements, assez pour mettre un tampon, pendant 2 jours le 23 juin et, à la date régulière de mes règles, le 2 juillet, j'ai eu des saignements aussi. Depuis, plus rien. J'ai passé un test le 30 juillet, soit à la date prévue de mes règles... Négatif. J'ai repassé un test le 2 août, toujours négatif et un autre le 3 août qui s'est avéré négatif. Je n'ai AUCUN symptôme, si ce n'est des douleurs au ventre (légère). J'ai déjà eu 3 autres grossesses et les tests s'avérait toujours positif avant la date prévue de mes règles (Première réponse) ou au plus tard, à la date prévue. À ces grossesses, j'ai toujours eu mal aux seins le lendemain de la conception et des maux de coeur... Je sais pas trop quoi penser, en fait... JE PANIQUE! Savez-vous ce qu'il peut se passer avec mon corps???
Merci!
A voir également:

3 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 322
5 août 2010 à 09:35
si tu panique il est preferable de consulter un gyneco ce sera plus rassura pour toi
0
J'ai été chez le gynéco et passé des tests sanguins et c'est négatifs! Probablement seulement mes nerfs qui me jouent des tours... Je suis soulagée, Je veux des enfants, mais avec le bon papa qui vient avec! :)
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 322
8 août 2010 à 10:00
attention le stress fait enormeent de ravages dans le corps tu devrais te calmer ne plus penser a cela et tu verras ca viendra tout seul
0