Help retar REGLE+pds negative?aidez moi svp

angel13 - Modifié par angel13 le 5/08/2010 à 07:23
laure_2010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 17:39
Bonjour,
Es e que est possible d etre enceinte quand la prise de sang est negative le premier jour de retard de regles et apres 8jour de retard toujours rien...avec des petite doueur a l ovaire.....quand pensez vous,???es e que c est deja arrivé a l une d entre vous???j aimerai tellement etre enceinte alors jatend vos reponses avec impatience merci a toute par avance....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:43
bonjour moi j'avais 2 mois et demis de retard j'ai fait un test negatif une prisse de sang negatif.alors je suis allez voir mon genyco il ma fait une eco pour voir ce qu'il se passe il ma dit c'est normale que vous avez pas vos regles vous etez enceinte de 2 mois et demis.maintenant je suis a 19 semaines tout ce passe tres bien.alors va voir ton genyco pour te disse ce qu'il ce passe peut etre tu auras la meme chose que moi.un bebe+++++.bon courage
0
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
5 août 2010 à 09:44
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi je suis actullement en retard de 20jours mais ma pds est négative donc je sais pas si il existe des faux négative avec les pds!!!
Mais bon j'espere qu'on aura notre +++ bientot:)
biz
0
merci les fiffe et courage lauradany59...par contre delph04 quand tu a fait la prise de sang t u etai a combien de jour de retard de regles????
0
jai fait la prisse de sang j'avais 2 mois et demis de retard de regles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laure_2010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 17:39
bonjour a toutes!

Je sui a mon 1er essai bebe et j'ai deja 3 jour de retard g donc fait une prise de sang ce matin qui s'est revele negative. Quand puis je esperer mes regles pour recommencer? dois je consulter? je suis un peu perdu et j'ai vraimen des douleur au ventre pendant la journée..
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:47
bonjour lauradany59 tu as lus mon message oui il y as des faux negatif
-1