J'ai des doutes .... suis-je enceinte ???
Mariko-san
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mariko-san Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mariko-san Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des doutes... Il y a deux semaines j'ai eu mes régles (normal) ensuite la semaine suivante j'ai eu des rapport avec mon copain en milieu de semaine sans aucune protection :/. et en fin de semaine j'ai de nouveau eu mes regles 3 jours se qui m'a semblait bizarre. Y aurait-il un rapport avec les rapport que j'ai eu 3jours avant ?
J'ai des doutes... Il y a deux semaines j'ai eu mes régles (normal) ensuite la semaine suivante j'ai eu des rapport avec mon copain en milieu de semaine sans aucune protection :/. et en fin de semaine j'ai de nouveau eu mes regles 3 jours se qui m'a semblait bizarre. Y aurait-il un rapport avec les rapport que j'ai eu 3jours avant ?
A voir également:
- J'ai des doutes .... suis-je enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte