4mois de grossese
elodie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis de 4mois et une semaine je m'inquiete vachement je malonge souvent et apuis un peur sur mon ventre pour voir si il i a vrement un bebe peut'etre con mes je minquiete est ce mois ki peut me dire et espere ne peut rien n'avoir si japuis un peut pour essaiyer de sentire bouger
je suis de 4mois et une semaine je m'inquiete vachement je malonge souvent et apuis un peur sur mon ventre pour voir si il i a vrement un bebe peut'etre con mes je minquiete est ce mois ki peut me dire et espere ne peut rien n'avoir si japuis un peut pour essaiyer de sentire bouger
A voir également:
- Grossese 5 mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
bonjour moi aussi je suis enceinte de 4 mois je fait la meme chose que toi tinquiete pas tu peux le faire.moi j'ai fait une eco tout va bien j'ai demander a mon genyco que je le sente pas bouger il ma dit que c'est beaucoup trop tot.bon courage
Bonjour Elodie ! Je suppose que tu as fait une échographie vers 3 mois de grossesse ? Si tout allait bien, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
Moi j'ai commencer à sentir bébé vraiment bouger après la 2eme écho, à presque 5 mois de grossesse.
Tu verras, après tu t'inquièteras en pensant qu'il bouge trop :-)))
Moi j'ai commencer à sentir bébé vraiment bouger après la 2eme écho, à presque 5 mois de grossesse.
Tu verras, après tu t'inquièteras en pensant qu'il bouge trop :-)))