Orgasme
symphonie
-
4 août 2010 à 10:04
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2010 à 14:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2010 à 14:53
A voir également:
- Orgasme
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
- Orgasme feminin - Accueil - Sexualité
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
4 réponses
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
9 août 2010 à 10:33
9 août 2010 à 10:33
Bonjour,
Bon, admettons simplement que ta question était peut-être un peu bizarre, un peu comme si 'elle avait été posée par un jeune fille un peu naïve qui voulait utiliser le langage du sexe sans en connaître précisément la signification...
Admettons, donc, qu'il ne s'agît que de maladresse dans la tournure des phrases.
Si on part du principe que c'est de ton plaisir que l'on parle, hormis si tu es expressive dans ta façon de prendre du plaisir, comment veux-tu que ton conjoint le ressente ?
C'est ton plaisir à toi, une sensation comme la faim ou le froid. On ne peut pas ressentir ce que tu ressens.
Ou, peut-être, ta question était purement physique. Lors de l'orgasme féminin, il peut y avoir quelques contractions légères que ton conjoint peut sentir s'il est très attentif... Mais c'est pas évident.
Le sexe, c'est d'abord et avant tout un moment d'intimité, de partage, d'abandon...
Inutile de compliquer les choses !
Vis ta sexualité sans faire le calcul de savoir si ce que tu ressens est bien visible. Si tu es sincère dans ces moments-là, ton conjoint saura très bien observer ton comportement et t'accompagner dans ton plaisir.
Gégé
Bon, admettons simplement que ta question était peut-être un peu bizarre, un peu comme si 'elle avait été posée par un jeune fille un peu naïve qui voulait utiliser le langage du sexe sans en connaître précisément la signification...
Admettons, donc, qu'il ne s'agît que de maladresse dans la tournure des phrases.
Si on part du principe que c'est de ton plaisir que l'on parle, hormis si tu es expressive dans ta façon de prendre du plaisir, comment veux-tu que ton conjoint le ressente ?
C'est ton plaisir à toi, une sensation comme la faim ou le froid. On ne peut pas ressentir ce que tu ressens.
Ou, peut-être, ta question était purement physique. Lors de l'orgasme féminin, il peut y avoir quelques contractions légères que ton conjoint peut sentir s'il est très attentif... Mais c'est pas évident.
Le sexe, c'est d'abord et avant tout un moment d'intimité, de partage, d'abandon...
Inutile de compliquer les choses !
Vis ta sexualité sans faire le calcul de savoir si ce que tu ressens est bien visible. Si tu es sincère dans ces moments-là, ton conjoint saura très bien observer ton comportement et t'accompagner dans ton plaisir.
Gégé
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
4 août 2010 à 10:27
4 août 2010 à 10:27
@symphonie
Bonjour,
Juste une question, pour être sûr de pas me tromper : c'est quoi, un orgasme ?
Gégé
Bonjour,
Juste une question, pour être sûr de pas me tromper : c'est quoi, un orgasme ?
Gégé
Bonjour,
Ce n'est pas moi qui ne le ressent pas, c'est mon conjoint.
Heureusement que je sais ce qu'est un orgasme sinon ce serait grave à mon age.
Symphonie
Ce n'est pas moi qui ne le ressent pas, c'est mon conjoint.
Heureusement que je sais ce qu'est un orgasme sinon ce serait grave à mon age.
Symphonie
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
9 août 2010 à 14:53
9 août 2010 à 14:53
Bonjour
Il t'a répondu de façon très correcte et explicite je trouve.
Il a bien compris qu'il s'agissait de ton mari et non de toi.
Et l'âge n'a rien a voir avec le fait d'avoir eu un orgasme.
Donc ,de savoir ce que c'est.
A+
Il t'a répondu de façon très correcte et explicite je trouve.
Il a bien compris qu'il s'agissait de ton mari et non de toi.
Et l'âge n'a rien a voir avec le fait d'avoir eu un orgasme.
Donc ,de savoir ce que c'est.
A+