Enceinte ou un problème au seins

bibou - 3 août 2010 à 15:26
 bibou - 3 août 2010 à 15:54
Bonjour, il se trouve qu'au début de mon cycle j'ai eu une cystite, j'ai consulter, test urinaire, traitement, 1 semaine après plus toute a fait la même douleurs, des tiraillements dans le bas ventre difficiles à décrire mais surtout le matin, je suis retourné consulter mais elle ne pensai pas à une cystite, rien de plus, pas de traitement, quelques jours après cet douleur et passée mais maintenant j'ai très mal sur les contours des seins, le bout est blanchâtre(normale ou pas j'ai jamais fait attention) et une petite grosseur c formé à mon seins gauche (sur le dessus du sein), j'ai déjà eu mal aux seins, mais jamais de grosseur et depuis 2 mois mes rapports ne sont pas protéger, pas de retard de règle le mois dernier et je pense quel devrai arriver d'ici quelques jours , je me pose toutes sortent de questions, suis-je enceinte ou pas du tout et j'ai un truc pas normale dans le seins gauche j'ai 23 ans ca me fait peur, ca vous parle?
A voir également:

4 réponses

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
3 août 2010 à 15:34
Bonjour,

Il faudrait que tu en parles à ton médecin (traitant ou gynéco) que l'on t'envoie faire des analyses. Est-ce une petite boule que tu ressens? C'est peut être une glande ou...un kyste qui normalement se soignent bien. Ca ne me fait pas penser à une grossesse, mais bon je ne suis pas médecin et donc si tu as des doutes fais donc un test sanguin direct, et en fonction des résultats le médecin avisera. Mais bon, c'est pas bien grave tout ça.
Au plaisir.
0
et bien non je ne la sent pas enfin je ne c pas car j'ai l'impression d'avoir des boules de pétanque à la place des seins ils me font tout les 2 mal je l'ai découvert il y 2 ou 3 jours et je trouve quel est plus grosse maintenant, pour le test pas la peine j'attends mes règles et je verrai,
0
bonjour, j'ai le meme soucis que toi douleurs au seins depuis environs 3 semaines, je suis en essai bébé depuis 1 mois 1/2, j'ai fait un test la semaine dernière mais i létait négatif, peut etr que je l'ai fait trop vite!
0
salut, effectivement j'ai déjà entendu dire que si le test était fait trop tôt cela pouvais faussé le résultat t prochaine règle sont pour quand? Tu as également une grosseur?
0