Kyste aux ovaires trés douloureux

madinina03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 11:12
Clara73 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 15:36
Bonjour,

aprés des douleurs aux reins depuis une semaine qui se sont dirigés vers les ovaires j'ai fait une échographie et on a découvert un kyste de 46 mm sur l'ovaire droit. j'ai des vives douleurs constantes et j'ai trés mal quand je vais uriner. est ce que ce ksyte doit étre opérer ou juste un traitement par pillulle le fera disparaitre. de plus est ce que ces douleurs sont normales ?

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Clara73 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 3
8 août 2010 à 15:36
Bonsoir,

A ce que je sais, le kyste ne disparaîtra pas grâce à la pilule mais cette dernière t'aidera à avoir moins mal.
Donc si tu souhaite enlevé ce kyste car il est très douloureux, il faudrait dans l'idéale que tu te fasse opéré.
Une de mes amie s'est faite opérée et tout c'est bien passé, depuis elle "revit" disons :)
Bon courage.
0