Est ce dans ma tete ??

lalokita - 2 août 2010 à 19:52
 aie aie aie - 2 août 2010 à 21:41
Bonjour,
voila mon probleme je suis tres jeune je prend la pilule depuipeu et mon copain et moi avons des rapport sans preservatif...je voudrais savoir sil est possible que je sois enceinte si c'est seulement dans ma tete... je suis en retard de 4 jour et mes 2 test son negatif pourtant depuis preske 2semaine je ressent ts les signe de grossesse...apres demain jai rdv au planning familiale mais je ne sais vraiment pas a quoi mattendre et je ne peux pas parler de sa a ma famille

jai vraiment besoin de vos conseil et de vos reflexions

merci !!
A voir également:

3 réponses

tresor 01 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
2 août 2010 à 20:19
Si vous prenez la pilule ( et que vous n'en n'avez oublié aucune ), soyez sans crainte, vous n'êtes pas enceinte.

Oui, c'est des idéees que vous vous mettez en tête, allez, chassé ces drôles d'idéees au plus vite.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
2 août 2010 à 20:37
Bonjour

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu es protégée pour une éventuelle grossesse, mais non pour les IST.
Par contre, le stress peut bloquer les règles.

+
0
la grossesse est possible, car, la pillule n'est garantie qu'a 99 pour 100.
0