Ejaculation precose

fou2asm - 2 août 2010 à 18:09
 fou2asm - 3 août 2010 à 00:28
Bonjour,

J'ai 20 ans, et je me pose des questions sur ma sexualité , car je pense souffrir d'un problème purement psycologique. Quand je me masturbe, je contrôle mon érection pendant 10minutes, ou quand j'ai envie que ça sorte,quand une fille s'assoit sur mes genoux dans la voiture, je ne suis pas en érection bien que la fille soit jolie . Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il me suffit d'embrasser une fille pour être en érection, et quand je suis allongé sur elle, je pense je ne contrôle pas mon existation, et donc j'éjacule plus vite que je ne le souhaite, sans pour autant qu'il y ait contact entre les deux sexes . Quand je suis dans les préliminaires certaines filles, me font la remarque comme quoi je tremble un peu, mais j'essai de rattraper la chose. J'ai eu 3 relations sexuelles, ou j'ai éjaculé deux fois avant la pénétration, et l'autre fois quelques secondes après la pénétration. Je me remets en question, j'ai peur donc de draguer une fille et de la séduire, si je sais qu'a côté, je risque d'être zéro, j'aimerai bien savoir ce que vous me conseillé et de quoi je souffre, merci
A voir également:

3 réponses

salut

le prochaine fois, essaie de prolonger les préliminaires, fais toi carresser, non directement sur les zones érogénes.
si tu sens que ça vient, arrete tout contact, et recommence.

évidemment, c'est plus facile, si ta partenaire est compréhensive.

sinon comment ça se passe, aprés une premiére ejac, si elle te restimule?
0
Par exemple ce weekend j'étais à la plage avec ma copine, et j'avais envie qu'on ait une relation sexuelle, donc je l'embrasse, puis je mets sur elle , on était habillé puis je fais le geste comme si je la pénétrer. Au bout de 30 secondes, je sentais j'allais éjaculé, j'ai continué à l'embrasser et je me suis mis à coté d'elle pour qu'elle ne ressente pas la pression,si elle savait ceci ferait de moi un tocard. Puis après avoir éjaculé je me remets sur elle et je reviens vite en érection(mais en étant moins exité), mais je pense que j'avais perdu confiance en moi, et je ne voulais pas chercher à faire plus que des préliminaires,car elle se serait rendu compté de ma première éjaculation, peut être que j'aurai du tenter ...
Ce qui me surprend c'est que je soies un sportif très régulier, et là je perds totalement le contrôle de moi même
0
Bonsoir,

voilà je pense être dans dans le même cas que toi! Mais je n'en suis pas vraiment sur. Je suis incapable d'avoir un érection, mais je ne sens pas que j'éjacule. Il n'y a aucun orgasme quoi, mais il y a bien du sperme qui sort. Donc je ne sait pas vraiment si c'est une éjaculation précoce.

Si vous pouvez m'aider. Merci
0
xavier1014 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 26
Modifié par xavier1014 le 2/08/2010 à 21:02
salut, ya plusieurs trucs pour ton truc
1-va voir un médecin ou un sexologue.
2-achete des durex "performa" ça retarde l'éjaculation
3-masturbe toi vite avant ton rapport sa te videra tes testicules et te supprimera l'envie d'éjaculé.

voilà c'est tout ce que je connais,jespers t'avoir aider malgré mes 15 piges

aller bonne chance !

xavier1014
0