Enceinte ?

emilie - Modifié par DCI le 3/08/2010 à 11:17
 emilie - 4 août 2010 à 07:53
Bonjour, je voudrais savoir ou bout de combien de temps je peux savoir si je suis enceinte car jai un retard de 2semaine mais jai fais un teste mais il negatif merci beaucoup

5 réponses

dabitude les medecins disent que cest preferable de les faires apres 14 jours de retard en menstruation ... cest ce que mon infirmere ma dit hier .. bonne chance a toi !!!! ^^
0
non jais pas de douleur jai pas d envie et si je fait une prise de sang c plus fiable
0
je net pas de douleur pas d envis pas d perte et si je faisait une prise de sang je serais sur car on ma dit qu il fallait attendre 3 semaines pour fair un teste car sa ne se voyer pas avant
0
oui la prise de sang est fiable a 100 et tu pe aller la faire sans ordonnance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement tu peux faire un test dès le premier jours de retard des règles, prèfèrable avec l'urine du matin, car elle est plus concentré, si sa fais deja 2semaine que ta du retard et que ton test est négatif normalement c'est que c'est négatif, car ton taux d'hormone doubles environ toutes les semaines, je le sais car je suis enceinte mais bon vaut mieu faire une prise de sang c'est quand meme plus fiable, tu peux avoir une ordonnance gratuite au service gynécologique de l'hopital ou que tu es, pour le resultat faut attendre environ 6heure voila j'espère que cela va t'aider, pour pas trop stresser lol vas y du matin t'aura la reponse dans l'après midi, si ton taux est inferieure a 4 c'est négatif si c'est superieur c'est possitif, si tu les ton taux sera d'environ dans 1000
0
merci beaucoup je vais aller en faire samedi
0