Enceinte ou non?
pistache
-
muffin -
muffin -
Bonjour,
cela fais maintenant 6 jours de retard de mes règles, j'ai fais un test de grossesse que l'on trouve en pharmacie mais il est négatif est-ce fiable ou non? que dois-je faire ? merci d'avance
cela fais maintenant 6 jours de retard de mes règles, j'ai fais un test de grossesse que l'on trouve en pharmacie mais il est négatif est-ce fiable ou non? que dois-je faire ? merci d'avance
A voir également:
- Enceinte ou non?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
pour un résultat sûr à 100%, il faudrait faire une prise de sang.
Les tests de grossesse sont très fiables, MAIS il faut vraiment respecter le mode d'emploi très précisément pour éviter les résultats erronés.
Un retard de règle peut avoir différentes causes, généralement pas grave, parfois le corps décide de sauter un cycle même :) Essaies tu de tomber enceinte actuellement ?
Les tests de grossesse sont très fiables, MAIS il faut vraiment respecter le mode d'emploi très précisément pour éviter les résultats erronés.
Un retard de règle peut avoir différentes causes, généralement pas grave, parfois le corps décide de sauter un cycle même :) Essaies tu de tomber enceinte actuellement ?