Suis-je enceinte ?

laloka00 - Modifié par laloka00 le 2/08/2010 à 12:55
 laloka00 - 3 août 2010 à 19:08
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis.

J'ai eu mes règles le 11 Juillet 2010,
le 15 Juillet 2010, j'ai eu un rapport, mais le préservatif a craqué, j'ai donc été chercher la pilule du lendemain, un peu moins de 48 heures après.
Je pense que le risque est minime car mes règles venaient de se terminer, puis du plus l'usage de la pdl , mais on ne sait jamais, c'est sur!

J'ai eu des "fausses règles" le vendredi 23 Juillet.

& rebelote , nouveau rapport,vendredi 30 Juillet 2010, préservatif cassé, je file chercher la pdl 15 heures après, je suis désespérée, 2 pilules du lendemain dans le même cycle, mais il faut bien ...

Normalement je dois avoir mes règles vers le 7 Aout 2010 , mais vu que j'ai pris 2 pilules du lendemain dans le même cycle, je me demande si cela n'a pas tout chamboulé et si je les auraient (si je ne suis pas enceinte...) vers ce jour là...

Le problème , c'est que le lendemain matin du rapport à risque, donc avant la pdl, j'ai eu des pertes blanches, qui faisaient des fils quand on les ecarté, ce qui est le signe de l'ovulation. Pensez vous que ce soit vraiment l'ovulation?

Je sais qu'elle arrive 14 jours avant l'arrivée des prochaines règles, mais peut on toujours raisonner comme ça à la suite de 2 pilules du lendemain? Ou cela aurait - il vraiment tout chamboulé?

Pensez-vous donc que je puisse être enceinte? J'ai très très peur.
J'attends d'avoir mes regles pour débuter une plaquette de pilule, mais celles-ci arriveront peut-être encore plus tard pour le cou...

&, si pour la première prise de la pilule du lendemain, mon ovulation n'a finalement pas eu lieu, la pdl ne sert à rien, non? Donc, l'ovulation serait à sa date habituelle, non?

Aidez-moi.
Merci par avance!
A voir également:

5 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
2 août 2010 à 13:38
bonjour

deja je constate que tu n a pas de chance avec les preservatif

le fait que tu a pris la pilule du lendemain 2 fois dans le meme cycles va surement tout te dérégler peut etre aura tu des nausée ou autre moi je te conseil c d attendre 30 jour apres le dernier rapport ou le préservatif a craquer pour la seconde fois et faire une prise de sang si tes regle ne sont pas la .

pense a essayer la pilule contraceptive tout en utilisant les preservatif ou si tu ve etre encore plus tranquille fais le test HIV (sida) et comme cela tu pourra etre proteger d une eventuelle grossesse ou des maladies
0
Oui oui, la pilule est là, mais j'attends d'avoir mes règles, si elles arrivent .....

Mais du cou, vu que j'ai déjà utilisé une pdl avant, pensez vous que mon ovulation est restée au même moment qu'elle aurait du avoir lieu, ou sa date a aussi changé ?
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
2 août 2010 à 16:02
et bien je ne peux pas dire si la date a changer ou non mais le cycle lui a du changer donc l ovulation aussi je pense
0
Étant donné que c'est tôt après les règles, admettons que l'ovulation n'aurait finalement pas eu lieu, es-ce que la pilule du lendemain retarde t-elle l'ovulation alors qu'elle aurait finalement lieu a ton temps normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 jours ! Mais c'est énorme !
Surtout s'il s'avère que je suis enceinte suite au 1er rapport !
Quand on voit qu'il faut 5 semaines si on veut avorter de facon médicamenteuse, alors je les aurais dépassé ces 5 semaines ... largement!
0