Polyarthrite rhumatoïde et Enbrel 50 mg

guatier -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une polyatrite rhumatoid je doit faire le traitenent avec enbrèl 50mg, mais je me pose beaucoup de questions sur les effet secondaire???je desire avoir des rèponse par un malade qui fait le traitenent???
A voir également:

4 réponses

Opale

Bonjour Gautier . Ayant cette maladie , j'ai ce traitement . Comme toi , je me suis posée beaucoup de questions pour les effets secondaires ! Aujourd'hui ,cela fait un an et je peux t'assurer que tout va pour le mieux . Au départ quelques nausées et de la fatigue . Cette maladie fatigue beaucoup aussi ! Bon courage !!!
18
Eric

Bonjour,

Bientôt 3 ans sous Enbrel, pour moi une nouvelle vie a commencé grâce à ce traitement.

Un corps n'est pas l'autre, donc je ne peux parler que pour moi.

Que du positif, pas d'effet secondaire.
1
opale

Bonjour Eric ,
Je voudrais dire comme toi et ce n'est pas le cas .J'espère que le positif durera longtemps pour toi .
Merci pour ta réponse et ton soutien .
0
Cath12345 Messages postés 1 Statut Membre > opale

Bonjour,

On vient de changer mon med pour l'enbrel et en lisant les effets secondaires graves, je suis inquiète. Quand tu dis que ce n'est plus positif pour toi, qu'est-ce que tu veux dire?

Merci,
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527 > Cath12345 Messages postés 1 Statut Membre

Tu répond là à une discussion qui date de plus de 5 ans, l'internaute n'est certainement plus là...
0
marla

bonjour,
vous pouvez avoir des réponses spécifiquement sur le site lesantitnf.fr, ou d'autres l'andar, la fondation arthritis, le site la polyarthrite.org .Cordialement
0
opale

Bonjour Marla ,
Merci pour tes conseils et ton soutien .
Cordialement.
0
barbabl Messages postés 1 Statut Membre

Mon copain est sous embrel depuis deux ans maintenant, au niveau des effets secondaires il lui arrive de devenir agressif dun coup et ressent des tiraillements dans le coeur. il a un spondylarthrite ankylosante et sa maladie est a un stade avancee, apres cela depend aussi de la frequence de ta piqure je pense et depuis cb de temps tu la prends. Apres chaque corps est different et puis il ne faut pas perdre de vue que c'est une avancee et une solution non negligeable pour ce type de douleur ;) bon courage
0
opale

Bonjour barbabl,
Merci pour ta réponse . Oui , je conçois que de ce fait la médecine avance malgré le traitement les douleurs sont là . Cela provoque une énorme fatigue et des larmes à chacune des injections .Merci pour ton soutien et bon courage à ton copain .
0
paula

Bonsoir ,moi aussi je suis sur embrel,depuis 2 ans traitement miracle .une nouvelle vie.bon courage a tous .
0
Esmeralda

Enbrel fait grossir ou gonfler ?
0