A voir également:
- Enbrel effet secondaire forum
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Diclofenac effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Levothyrox effet secondaire grave - Accueil - Effets et risques
- Macrogol effet secondaire - Guide
- Poppers effet - Accueil - Drogues
4 réponses
Bonjour Gautier . Ayant cette maladie , j'ai ce traitement . Comme toi , je me suis posée beaucoup de questions pour les effets secondaires ! Aujourd'hui ,cela fait un an et je peux t'assurer que tout va pour le mieux . Au départ quelques nausées et de la fatigue . Cette maladie fatigue beaucoup aussi ! Bon courage !!!
Bonjour,
Bientôt 3 ans sous Enbrel, pour moi une nouvelle vie a commencé grâce à ce traitement.
Un corps n'est pas l'autre, donc je ne peux parler que pour moi.
Que du positif, pas d'effet secondaire.
Bientôt 3 ans sous Enbrel, pour moi une nouvelle vie a commencé grâce à ce traitement.
Un corps n'est pas l'autre, donc je ne peux parler que pour moi.
Que du positif, pas d'effet secondaire.
bonjour,
vous pouvez avoir des réponses spécifiquement sur le site lesantitnf.fr, ou d'autres l'andar, la fondation arthritis, le site la polyarthrite.org .Cordialement
vous pouvez avoir des réponses spécifiquement sur le site lesantitnf.fr, ou d'autres l'andar, la fondation arthritis, le site la polyarthrite.org .Cordialement
Mon copain est sous embrel depuis deux ans maintenant, au niveau des effets secondaires il lui arrive de devenir agressif dun coup et ressent des tiraillements dans le coeur. il a un spondylarthrite ankylosante et sa maladie est a un stade avancee, apres cela depend aussi de la frequence de ta piqure je pense et depuis cb de temps tu la prends. Apres chaque corps est different et puis il ne faut pas perdre de vue que c'est une avancee et une solution non negligeable pour ce type de douleur ;) bon courage