En stress

nono - 1 août 2010 à 17:53
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 2 août 2010 à 15:51
Bonjour,
vola jai 17 ans et ,e suis revenu de bangkok mercredi jai retrouver mon cheri et bien sur on a eu des rapport non protégé je prend la pillule mais durant ces trois jour ou on c vu jai completemen zapé de la prendre et depuis vendredi soir jai des regles alors que normalement je ne devrai pa les avoirs. mon dernier jours de regles ete le 19 juillet environ, donc du coup hier jai pri troi pillule en mm tem. ai je des chances detre enceinte ?? re^ponder moi sil vou plait
A voir également:

3 réponses

claiirdelune Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 58
1 août 2010 à 18:40
Bonjour ! le risque 0 de ne pas tomber enceinte n'existe pas....En revanche arreter la pilule 3 jours peut provoquer le retour des règles...
Par contre, au bout de 3 jours, il est maintenant trop tard pour prendre la pilule du lendemain...Je te conseille d'aller voir ton médecin ou ton gynécologue.
Bon courage a toi
0
coucou,
effectivement il y a un risque de grossesse!!! il faudra peut etre que tu fasses un test dans 15 jours, 3 semaines!!! ce qu'il faut que tu fasse pour le moment c'est continuer ta pilule normalement et te protéger si tu a des rapports pendant les huit prochains jours, aprés ça si tu ne l'oublie pas tu sera de nouveau couverte et donc pas de risques.
en ce qui concerne le risque de grossesse du moment même si tu a eu des saignement "imprévus" fais quand même le test. mieux vaut prévenir que guérir.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
2 août 2010 à 15:51
Il existe la pillule du surlendemain (sur ordonance), qui peut etre prise jusqu'a 5 jours après le premier rapport non protégé.

Par contre prendre 3 pillules d'un coups ne sert à rien du tout, au contraire.

Bye
0