A voir également:
- Fille ou garçon
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- 11 semaines de grossesse / fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 17 semaine d'aménorrhée fille ou garcon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 14 semaine d'aménorrhée fille ou garcon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Jumeaux garcon fille - Accueil - Education
3 réponses
mdr, c gentil j'ai 2 réves dans la semaine et c t une fille et hier quand j'ai parler avec mon copain j'ai dis ma fille et toi ki me prédis une fille!! moi j'ai le présentiment que se soit une fille or que je veux un mec en premier!! c bizarre cette sensation!! surtout avec ces 2 réves, la discution et toi ki me dis ça!!
Entout cas si c le cas je te tien au courrant lol!! je te remercie pour ton message :)
Entout cas si c le cas je te tien au courrant lol!! je te remercie pour ton message :)
berry55
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
8
1 août 2010 à 17:10
1 août 2010 à 17:10
J'ai deja entendu parler d'un ventre plus rond vers le bas ou vers le haut aurai un rapport avec le dexe, mais je crois que c'est particulier chez certains personnes. Mais en attendant ton resultat moi je te predis une fille ;)
1 août 2010 à 17:36
1 août 2010 à 17:45
1 août 2010 à 18:15
il y a aussi le fait du trait sur le ventre on dit que le trait qui s arrete sous le nombril c'est une fille et si ca monte au dessus du nombril c'est un garcon, mais après je ne sais pas à partir de quand on commence a voir ce trait et quand il arrete de monter.
moi j'avais le trait sous le nombril et j avais un ventre bas et bien rond malgrès le très peu de poids pris et c'était une fille que j'ai eu.
moi je voulais une fille et j'etais sur aussi que s'en était une et mon copain voulait un garcon dommage pour lui...
fille ou garcon peu importe on a la chance d etre enceinte et d avoir un bébé, penser à ses personnes qui lutte pour en avoir.
courage