Fille ou garçon

choupy94 - 1 août 2010 à 17:04
 Thynisha - 1 août 2010 à 18:19
Bonjour,
Avez vous une astuce pour savoir si c'est une fille ou un garçon sans pour autant faire une echographie!! Etant enceinte de 3 mois je voudrais le savoir parce que ma prochaine echo sera que fin septembre et c'est trés long lol!! merci je pouvoir m'aider!!
A voir également:

3 réponses

mdr, c gentil j'ai 2 réves dans la semaine et c t une fille et hier quand j'ai parler avec mon copain j'ai dis ma fille et toi ki me prédis une fille!! moi j'ai le présentiment que se soit une fille or que je veux un mec en premier!! c bizarre cette sensation!! surtout avec ces 2 réves, la discution et toi ki me dis ça!!

Entout cas si c le cas je te tien au courrant lol!! je te remercie pour ton message :)
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 17:36
bonjour moi je disais avec mon mari c'est un garçon.jai fait une eco jeudi mon genyco ma dit c'est une fille.moi je dit fille ou garçon il y as pas d'importance temps que le bebe est en bonne sante c'est la sante le plus importent.
0
berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 8
1 août 2010 à 17:45
oui tien moi au courant et si c'est vraiment une fille je me lance dans le metier de voyance pour futur bebe ;)
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 269
1 août 2010 à 18:15
bonjour,
il y a aussi le fait du trait sur le ventre on dit que le trait qui s arrete sous le nombril c'est une fille et si ca monte au dessus du nombril c'est un garcon, mais après je ne sais pas à partir de quand on commence a voir ce trait et quand il arrete de monter.
moi j'avais le trait sous le nombril et j avais un ventre bas et bien rond malgrès le très peu de poids pris et c'était une fille que j'ai eu.
moi je voulais une fille et j'etais sur aussi que s'en était une et mon copain voulait un garcon dommage pour lui...
fille ou garcon peu importe on a la chance d etre enceinte et d avoir un bébé, penser à ses personnes qui lutte pour en avoir.
courage
0
Aucune astuce pour savoir si c'est une fille ou un garçon!
Seule une échographie le dira.
0
berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 8
1 août 2010 à 17:10
J'ai deja entendu parler d'un ventre plus rond vers le bas ou vers le haut aurai un rapport avec le dexe, mais je crois que c'est particulier chez certains personnes. Mais en attendant ton resultat moi je te predis une fille ;)
-1