Perte laiteuse après rapport...

opk - 1 août 2010 à 10:09
 opk - 1 août 2010 à 17:28
Bonjour,
Voilà, je viens vers vous car hier il m'est arrivé quelque chose que je n'arrive pas à expliquer.
J'ai eu un rapport avec mon ami, protégé par un préservatif. Il semblerait qu'il n'ai pas été jusqu'à l'éjaculation sauf que suite a ce rapport je suis allé au toilettes comme d'hab' et j'ai perdu un assez grosse quantité de liquide bien blanchâtre ( qui me faisait penser à du sperm' pour tout dire). Mon ami me confirmant qu'il avait un préservatif et qu'il n'avait pas éjaculer je me demande encore ce que peut bien être ce type de perte. De mon côté je n'ai pas eu d'orgasme non plus donc oui, j'ai pris du plaisir mais pas au point de secréter autant de liquide, c'est bizarre.
Après en avoir perdu sur les toilettes en me relevant ça me coulait sur les cuisses, ça me semblait moins collant que le sperm mais de la même couleur en tous cas.
Si vous avez une petite idée...infection, ovulation? j'ai arrêté la pilule depuis 1 mois environ est-ce un symptôme supplémentaire de l'arrêt de la pilule?
Je n'ai pas de démangeaisons.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 août 2010 à 10:10
Bonjour

Tu n'as pas l'air d'être sûre pour le préservatif ?
Il n'a pas craqué ?
0