A voir également:
- Regle pendant l accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonsoir, quand on tombe enceinte, cela signifie que le sang des règles qui d'habitude "coule", cette fois ne "coulera" pas car il va servir de nid à l'embryon. Il est donc impossible d'avoir ses règles lors d'un accouchement.
Comme je ne veux pas être bornée à ma propre opinion, vous m'avez quand même mis le doute, mais voici ce que j'ai trouvé:
On peut avoir ses règles lorsqu'on est enceinte.
Faux. Ce phénomène est impossible. Le sang des règles est en effet le résultat de l'autodestruction du "nid" censé accueillir l'embryon. S'il n'y a pas fécondation, le nid se défait, comme la plupart du temps tous les mois. S'il y a fécondation, l'embryon s'accroche à ce nid pour pouvoir grandir. Ainsi une femme enceinte ne peut pas avoir ses règles ! Il peut y avoir quelques petits saignements, et ce n'est pas normal, il faut consulter.
On peut avoir ses règles lorsqu'on est enceinte.
Faux. Ce phénomène est impossible. Le sang des règles est en effet le résultat de l'autodestruction du "nid" censé accueillir l'embryon. S'il n'y a pas fécondation, le nid se défait, comme la plupart du temps tous les mois. S'il y a fécondation, l'embryon s'accroche à ce nid pour pouvoir grandir. Ainsi une femme enceinte ne peut pas avoir ses règles ! Il peut y avoir quelques petits saignements, et ce n'est pas normal, il faut consulter.
C'est juste.
Il y a desquamation de la muqueuse utérine suite aux modification des sécrétions hormonales en l'absence de nidation. La muqueuse "pèle" en quelque sorte et il y a saignement associé.
S'il y a nidation, il n'y a ni desquamation ni saignement d'accompagnement. Mais le sang ne joue aucun rôle dans la nidation et ne servira pas de nid à l'embryon, pour reprendre tes propres termes.
Il y a desquamation de la muqueuse utérine suite aux modification des sécrétions hormonales en l'absence de nidation. La muqueuse "pèle" en quelque sorte et il y a saignement associé.
S'il y a nidation, il n'y a ni desquamation ni saignement d'accompagnement. Mais le sang ne joue aucun rôle dans la nidation et ne servira pas de nid à l'embryon, pour reprendre tes propres termes.
Plutôt que d'écrire d'énormes bêtises, renseignes toi AVANT !
Où es tu aller pêcher cette énormité ?
Et aucun prof de bio. sérieux n'est capable de dire ou d'écrire cela.
Maintenant, reste à savoir si le lycéen qui à pris des notes a vraiment été suffisamment attentif....