Regle pendant l accouchement

ines -  
ArizonaDream Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
comment se se deroule laccouchement si le jour de laccouchement je suis regler
A voir également:

2 réponses

ArizonaDream Messages postés 400 Statut Membre 25

Bonsoir, quand on tombe enceinte, cela signifie que le sang des règles qui d'habitude "coule", cette fois ne "coulera" pas car il va servir de nid à l'embryon. Il est donc impossible d'avoir ses règles lors d'un accouchement.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 614

Bonsoir,

Plutôt que d'écrire d'énormes bêtises, renseignes toi AVANT !
0

Ce ne sont pas des bêtises! Les cas de saignements pendant une grossesse sont indépendant des règles, si non vraiment très rare.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 614

"...le sang des règles qui d'habitude "coule", cette fois ne "coulera" pas car il va servir de nid à l'embryon"

Où es tu aller pêcher cette énormité ?
0

J'ai pêché cette énormité dans des cours de bio!
0

Il n'en demeure pas moins que cela reste complètement farfelu !

Et aucun prof de bio. sérieux n'est capable de dire ou d'écrire cela.

Maintenant, reste à savoir si le lycéen qui à pris des notes a vraiment été suffisamment attentif....
0

Comme je ne veux pas être bornée à ma propre opinion, vous m'avez quand même mis le doute, mais voici ce que j'ai trouvé:

On peut avoir ses règles lorsqu'on est enceinte.
Faux. Ce phénomène est impossible. Le sang des règles est en effet le résultat de l'autodestruction du "nid" censé accueillir l'embryon. S'il n'y a pas fécondation, le nid se défait, comme la plupart du temps tous les mois. S'il y a fécondation, l'embryon s'accroche à ce nid pour pouvoir grandir. Ainsi une femme enceinte ne peut pas avoir ses règles ! Il peut y avoir quelques petits saignements, et ce n'est pas normal, il faut consulter.
0

Tu confond le "sang des règles" avec la "muqueuse utérine" !

Le "sang des règles" n'a strictement aucune utilité ni aucun rôle dans le phénomène de nidation.
0

Alors, je m'embrouille.
La muqueuse, justement, a chaque début de cycle menstruel elle s'épaissit afin de pouvoir accueillir un embryon c'est ça? Mais si il n'y a pas d'embryon, la muqueuse dégénère et se sont les règles. J'ai tout faux ? :/
0

C'est juste.

Il y a desquamation de la muqueuse utérine suite aux modification des sécrétions hormonales en l'absence de nidation. La muqueuse "pèle" en quelque sorte et il y a saignement associé.

S'il y a nidation, il n'y a ni desquamation ni saignement d'accompagnement. Mais le sang ne joue aucun rôle dans la nidation et ne servira pas de nid à l'embryon, pour reprendre tes propres termes.
0

Je pense avoir saisi ^^
0