Besoin de soutiens.....car pe etre enceinte

cel0611 - 31 juil. 2010 à 20:28
rachel1982 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 00:31
Bonjour,
voila je m'explique, mon ami m'a annoncer il y a trois jours qu'il avait une MST le chlamydia,
je suis donc aller voir mon gyneco, qui m'a fait un frotti, et je lui est dit aussi que j'avais des nausées matinale, mal au ventre comme ci j'avais mes regles des aigreur d'estomacs....grosse fatigue la journée!!! donc il regarde et me dit : on ne voit encore rien!!!! lundi je fais la prise de sang! j'espere l'etre ...mais je n'oubli pas cette maladie!!!!
elle peut faire bcp de degat si je suis enceinte! bon il y a un traitement, mais g tellement peur!!!pour moi, et pour mon pe etre futur BB!!!!!
je vous tiens au courant mardi soir qud j'aurai les resultats!!!!!
biz Celine
A voir également:

1 réponse

rachel1982 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 00:31
hey....
Je voulais juste te dire de garder espoir et surtout ne pas perdre courage de toi meme.je sais que tous ceci ne devrait pas etre facile pour toi.Je veux te souhaiter bonne chance et jespere que tu aura des bonnes nouvelles ok.
Rachel
0