Col court besoins aide

liliwinn - 31 juil. 2010 à 13:38
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 1 août 2010 à 19:12
Bonjour a toutes et tous,

voila j'ai besoins d'aide pour ma grossesse. J'ai été hospitalisée il y a 15 jours, à 24 semaines de grossesses pour des contractions toutes les trois minutes et un col court à 25mm. Ils m'ont laissé sortir au bout d'une semaine car mes contractions c'étaient casiment arrêtées et que mon col avait repris 3mm de plus. pendant une semaine repos total a la maison et quand j'ai revu mon gynécologue (lundi) il m'a dit que j'avais encore repris entre 1 et 2mm donc il m'autorise à m'assoir autan que je veux tant que cela ne provoque pas contractions et à sortir une fois par semaine prendre l'air. Mais voilà mon problème:
Je panique. On m'a rabaché à l'hôpital que la position assise était dangeureuse pour mon col. Est ce vrai? Qui a raison? Est ce que je prend le risque de forcer sur mon col en m'assieyant? J'en suis a 26 semaine de grossesses seulement: n'est ce pas trop tôt après une telle allerte pour m'assoir et sortir une fois par semaine? Quel est la taille d'un col normal pour 6mois de grossesse? Quel est mon risque d'accoucher prématurément? Mon gynécologue veut que je reprenne une vie au ralentie mais normale est ce bien raisonnable alors que 15 jours avant il m'autorisait juste à allé faire pipi?

Merci d'avance de vos réponses et de me lire, j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus qui écoute;
A voir également:

5 réponses

personne....
s'il vous plait
0