Oeuf claire

titanic - 30 juil. 2010 à 14:36
 titanic - 2 août 2010 à 10:36
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
J'ai arreté ma pillule en mars j'ai eu mes regle le 21 avril normalement de devais les revoir le 21 mais au lieu de sa cé arrivé le 6 juin ensuite plus rien j'ai fais un test qui etait positif ainsi qu'une éco le 13 juillet d'ou y'a une présence gestationnelle selaon la dernire date de regle elle date de 5 sa le gynec m'a donner un rdv le 21 je suis aller le 28 il'a pas de ryhm cardiak ce qui me fait peur cé pas ce que selon la date je suis à 7 semaine et il devais avoir un rythme cardiaque ou il devait apercevoir l'embryon dans le sac il m'a alors donné un autre rdv pour le 4 aout mais j'ai trés j'ai des pt saignement depis avnt hier es un ouf clair??? merci d'avance pour vos conseille
A voir également:

1 réponse

t'inquiète pas il ya une amie qui a eu ce pb au final elle a accoucher d'un joli garçon donc ppar la grâce de Dieu ça ira STP prie et demande à DIEU te protéger ton BB. tiens moi au courant merci
0
bonjour et merci beaucoup pour ton soutien cé gentil je te tiendrai au courant jeudi aprés mon rdv ché le doc merci encore
0