Surdite due a une otite

MAGNUS - Modifié par MAGNUS le 30/07/2010 à 00:00
 connie - 14 avril 2012 à 21:55
Bonjour,
il y a deux jours j'ai fait une otite de l'oreille gauche avec une douleur exteme. un écoulement sanguin m'a soulagé mais la douleur a redoublé? J'ai consulté un orl le jour meme,il a aspiré l'intérieur et extrait un gros caillot de sang.traitement donné :antibiotique,cortisone et gouttes Otofa.mais depuis je suis sourde de cette oreille,est ce normal? Faut-il etre patiente ou cela va t-il demeurer? Juste vous informer que je suis un adulte de cinquante ans, que souvent les otites sont infantiles et pourtant ?
A voir également:

2 réponses

bonsoir, il m'arrive la même chose, je suis en traitement antibiotique, j'ai encore trois jours avant la fin (mon médecin m'as prescrit 8 jours). Je suis aussi sourde de l'oreille concernée dpuis tout ce temps (6 jours). C'est extrêmement pénible, je me sens handicapée...Je vous écrirai un autre message pour vous dire ce qu'i en est. Et vous ? Avez-vous retrouvé l'ouie ? J'ai aussi 50 ans...une réalité qui fait mal à nos oreilles ? Merci de votre témoignage
7
FireFireFire! Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
Modifié par FireFireFire! le 31/07/2010 à 00:26
En effet, il est préférable d'attendre quelques jours (1/2 jours), si jamais cela ne passe pas, appelez votre médecin traitent et parlez-en avec lui.
0