Symptomes de grossesse !!!
Fermé
mme mathieu
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieurs symptomes de grossesse : fatigue, changement alimentaire, petits vertiges, ventre gonflé, tetons plus foncés... mais je voulais savoir si quand on est enceinte les rapports peuvent etre douloureux ?
car j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au debut ça allait mais après c'etait douloureux comme si quelque chose bloquait et apres le rapport en allant au toilette j avais un tout petit peu de sang mais vraiment un tout petit peu genre des toutes petites gouttes sur le papier desolé pour les details.
vous pensez que ça rien avoir avec mes autres symptomes?
j'ai plusieurs symptomes de grossesse : fatigue, changement alimentaire, petits vertiges, ventre gonflé, tetons plus foncés... mais je voulais savoir si quand on est enceinte les rapports peuvent etre douloureux ?
car j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au debut ça allait mais après c'etait douloureux comme si quelque chose bloquait et apres le rapport en allant au toilette j avais un tout petit peu de sang mais vraiment un tout petit peu genre des toutes petites gouttes sur le papier desolé pour les details.
vous pensez que ça rien avoir avec mes autres symptomes?
A voir également:
- Symptomes de grossesse !!!
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonsoir,
Merci de rester sur la discussion initiale et de ne plus ouvrir
de topics sur le même sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-672854-tetons-fonces