Probleme masturbation, arreter.

Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
 yakafocon -
Bonjour,
Voila, j'ai 14 ans, allant sur 15 bientôt, et j'ai un problème, la masturbation.
En effet, je me masturbe facile 1 fois tout les 2 jours, et cela.. me mettais mal a l'aise a la fin, mais sans plus.
Depuis j'ai eu une copine et malheureusement je continue je peux pas m'en empécher, quand l'envie me prend, de plus avec du porno..
A la fin je me sens très très mal, je m'en veux terriblement, je peux pas le dire a ma copine je ne veux pas la perdre ni rien...
Je ne sais pas quoi faire, j'étais chargé de volonté, et je viens de me trahir il y a 30 min, j'aurais tenu 3 jours..
Aidez moi s'il vous plait..

2 réponses

Messages postés
789
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
72
Salut la masturbation est une chose normale, meme ceux en couple continue la masturbation mais moins frequente ta copine va pas te quitter pour ça donc bah laisse faire la nature !
Mais enfin quelle drôle d'idée de vouloir arrêter ! Pourquoi ? tu as peur d'être limité dans le nombre de fois possible ? la masturbation est un plaisir solitaire et qui est aussi pratiqué dans les préliminaires, ça ne pose pas de problème au contraire. Il faut connaître son corps, et on éprouve plus de plaisir si on pratique. Surtout dans ton cas, une fois tous les deux jours... tu pourras te poser des questions si tu pratiques plus de 2 fois par jour ! c'est plutôt de ne pas se masturber qui est souvent problématique. Plus on a du "plaisir coupable", une sensation de faire qque chose de mal (merci à notre belle société), plus on a du mal a avoir des relations saines. Ta copine ne s'est jamais masturbée ? ou elle a peur d'être "remplacée" ou en concurrence. Il faut lui expliquer que ça n'a rien à voir. Le plaisir ressenti est différent, et ce sera en général toujours mieux avec une partenaire, mais il faut vivre ses fantasmes, ça fait du bien. Sur ce, je te laisse, attention aux crampes ;)