Pulsions sexuelles

Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 29 juil. 2010 à 20:07
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 30 juil. 2010 à 14:47
Bonjour,

J'ai un ami qui s'est confié a moi il y a peu de temps, il m'a avoué avoir un jour voulu tenté de se rapprocher de moi au court d'une soirée, mais il n'a pas pu le faire, il ne peut pas l'expliquer.
Ce qu'il trouve le plus bizarre, c'est que habituellement lorsqu'il est attiré physiquement par une femme, il change totalement et devient bestial, il ne peut plus se retenir, il serait capable de violer la personne (il ne l'a jamais fait) et il devient limite irrespectueux envers elle car il oublie l'humain qui est en lui. Son envie est tellement imposante qu'il ne se controle plus, parfois lorsqu'il est seul et qu'il ressent le besoin et l'envie d'avoir un rapport sexuel, il a des sueurs froides, et des douleurs et pincements dans le ventre jusqu'aux reins.
Je suis bien heureuse de savoir qu'il n'a pas pu tenter quoi que ce soit avec moi pour je ne sais quelle raison.
Je voulais cependant savoir si le comportement que je viens de vous décrire est maladif ou si c'est normal ?
Cela m'effraie un peu.
A voir également:

2 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 156
29 juil. 2010 à 22:05
bonsoir,

moi dans ton cas..je serai plutot inquiete a vrai dire..
meme si c'est ton ami..je reflechirai a deux fois avant de me retrouver seule avec lui..dire qu'il ne se controlerait pas, qu'il serait capable de violer une personne, c'est très imagé!
enfin moi a ta place, je prendrai mais distances:)
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 66
30 juil. 2010 à 14:47
oui oui ne t'inquietes pas, je ne le vois jamais seule.
je disais pas qu'il ne se controle pas et qu'il pourrait violer une personne pour donner une image, c'est la verité, il me l'a dit lui meme, il en souffre enormement.
Personne ne sait si cela est dut a une maladie? et s'il serait possible de le soigner?
0